Recettes végétariennes faciles

Forum créé le 6/2/2002 04:27 et administré par Jeff MOREAU

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
corsaire45
Posté le:
1/7/2010 21:13
Sujet du message:
redecouvre ce site
Répondre            
Email:
potassium71@hotmail.fr
 
bonsoir a tous et toutes Smileapres une tres longue absence de ce site perdu l url je me permet de faire un ti coucou. depuis mon jeune age il ya un bout de temps deja j'ai un degout pour la viande , j'ai manger vegetarien encourager par une copine et mal vu par beaucoups d'autres (les vegetariens font pitié )actuellement je re mange un peu de viande et voudrait ne plus en manger est ce que quel qu un connais ce meme parcourt, ce tantot j'ai regarder une video sur les abbatoirs et la nouriture industrielle et la pecherie de quoi degouter . bonne soiree 

Laetitia
Posté le:
17/7/2010 12:40
Sujet du message:
Bienvenue !
Répondre            
Email:
laetitia@recettes-vegetariennes.com
Site Internet:
http://www.recettes-vegetariennes.com
Bonjour,

C'est toujours difficile au début de faire comprendre notre choix à notre entourage et de trouver de quoi se nourrir de façon équilibrée dans un pays où presque tout le monde mange de la viande. Il ne faut pas se décourager ! Mais au contraire montrer l'exemple et informer. On peut laisser quelques prospectus ou magazines végétariens dans les salles d'attente, demander systématiquement quels sont les plats végétariens dans les restaurants et les cantines, faire découvrir des recettes à nos amis... Surtout, montrer qu'on existe !!! Ne pas se sentir isolé et culpabiliser. Il y a de plus en plus de végétariens et je constate que de plus en plus de restos et de magasins proposent des plats végés. C'est une clientèle qui se développe, alors soyons exigeants !

Il ne faut pas se décourager. Et si quelqu'un vous rejette pour vos convictions personnelles, il ne mérite pas que vous le fréquentiez. On constate en général très vite qui sont nos vrais amis !

Bonne continuation !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum