Recettes végétariennes faciles

Forum créé le 6/2/2002 04:27 et administré par Jeff MOREAU

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sandrag
Posté le:
8/7/2010 17:16
Sujet du message:
Bientôt 8 mois de végétarisme!!!
Répondre            
 
Bonjour,

Voilà bientôt 8 mois que je suis végétarienne! Et je suis toujours debout!
Le seul point négatif, c'est que parfois je manque d'idée pour faire les repas, car je fais souvent les mêmes recettes! Autrement on a tout à y gagner. Forme, Santé, poids (si on fait attention)... Enfin c'est le top

A bientôt de vous lire

Sandrag Very Happy
 

Heart-Of-Wild
Posté le:
14/7/2010 22:41
Sujet du message:
Réponse
Répondre            
Site Internet:
http://recettes-vegetariennes.over-blog.com/
Bonjour,

Il est vrai qu'au début, j'avais aussi du mal à varier les menus, les mêmes recettes revenaient souvent. Mais si on est un brin créatif, on finit par arriver à changer, c'est aussi une question d'habitude. Et puis sinon, il y a plein de sites de recettes sur internet, de quoi trouver l'inspiration !
 

Laetitia
Posté le:
17/7/2010 12:18
Sujet du message:
Courage !
Répondre            
Email:
laetitia@recettes-vegetariennes.com
Site Internet:
http://www.recettes-vegetariennes.com
Bonjour,
C'est vrai qu'au début être végétarien(ne) demande beaucoup de temps pour trouver des recettes, bien lire toutes les étiquettes sur ce qu'on achète, convaincre l'entourage !...
Il y a de plus en plus de recettes en ligne, et les magasins vendent de plus en plus de plats végétariens (notamment au rayon "bio"), ce qui permet de varier.
Mais même quand on n'est pas végétarien, on a souvent tendance à faire les mêmes recettes, non ?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum