Recettes végétariennes faciles

Forum créé le 6/2/2002 04:27 et administré par Jeff MOREAU

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
marie24
Posté le:
11/9/2010 17:04
Sujet du message:
végétarienne débutante
Répondre            
 
Bonjour,
voici plusieurs jours que je fais des allées et retour sur ton site afin d'éviter la monotonie dans mes repas, je suis très heureuse de l'avoir découvert.
je suis passée au végétarisme il y a à peu près 2 mois, le chemin s'est fait progressivement,je dois dire que je me bats contre mon poids depuis des lustres....en 3 ans j'avais réussi à perdre 20kg non repris, en deux mois j'en ai perdu 12kg, je me sens vraiment mieux la digestion est plus facile, je reviendrai glaner mes recettes chez toi, je te remercie d'ouvrir si gentiment ta porte, je vais partir pour une cure à vichy je reviendrai au retour.
Merci à toi
Marie
 

Laetitia
Posté le:
19/9/2010 17:35
Sujet du message:
Félicitations !
Répondre            
Email:
laetitia@recettes-vegetariennes.com
Site Internet:
http://www.recettes-vegetariennes.com
Bonjour,

Félicitations pour ta démarche. Je suis heureuse de voir que le végétarisme peut t'aider. C'est vrai que la digestion est en général plus facile avec des produits végétaux - le tout étant de ne pas compenser l'absence de viande par de grosses portions de fromage ou de gâteaux, bien sûr ! Et puis le végétarisme permet aussi de se sentir plus en accord avec sa conscience. On ne rentre pas dans le système des élevages intensifs... C'est important de se sentir bien dans sa tête pour être bien dans son corps.

Bonne continuation ! Tiens-nous au courant de ta situation.
Amicalement,

Laetitia
 

catoche
Posté le:
11/11/2010 01:24
Sujet du message:
ah bon toi aussi?????
Répondre            
 
si j'ai bien compris ton message, tu as perdu 20 kilos, puis en devenant végétarienne tu en as reperdu 12???? c'est bien ça????
figure-toi que je me posais la question, car moi j'en ai perdu 30 avant de devenir végétarienne, puis là, en 6 mois de temps me voilà avec 9 kilos en moins..... bon, je songe sérieusement à aller voir un médecin quand même, histoire de voir si tout va bien.....(en plus, je suis infirmière....)mais il est vrai que question transit, ben je n'ai plus de soucis, je me suis remis au sport, en douceur (1heure de vélo par jour, pour éviter de prendre la voiture), mais je ne me suis jamais sentie autant en forme que maintenant!!!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum