Recettes végétariennes faciles

Forum créé le 6/2/2002 04:27 et administré par Jeff MOREAU

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
catoche
Posté le:
11/11/2010 01:11
Sujet du message:
végétarisme et perte de poids?????
Répondre            
 
bon ben après 6 mois de végétarisme, et d'habitudes de vie (une heure de bicycle par jour), je grimpe l'autre jour sur ma balance, et oh miracle j'ai encore perdue 9 kilos..... quand je dis encore, c'est parce que avant d'arriver au Québec, j'avais déjà perdue 30 kilos, pour des raisons de santé.... bon là, j'avoue, je vais aller consulter, car malgré mon changement de rythme de vie, franchement, là je m'inquiète.... mais il est hors de question que je change quoi que ce soit à mes habitudes alimentaires, je suis maintenant végétarienne, pour moi, il ne s'agit pas d'une mode, ni d'une idée farfelue qui me trotte dans la tête!!!! 

Laetitia
Posté le:
11/11/2010 11:11
Sujet du message:
Félicitations !
Répondre            
Email:
laetitia@recettes-vegetariennes.com
Site Internet:
http://www.recettes-vegetariennes.com
Bonjour,
et félicitations pour votre changement de vie !
C'est vrai qu'il est sans doute plus prudent d'être suivie par un médecin, pour être sûre de ne pas avoir de carences notamment. Peut-être qu'au Québec les médecins sont plus habitués à voir des patients végétariens qu'en France.
Bonne continuation !
Laetitia
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum