Recettes végétariennes faciles

Forum créé le 6/2/2002 04:27 et administré par Jeff MOREAU

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Pom
Posté le:
16/11/2010 20:15
Sujet du message:
ligne de départ
Répondre            
 
Bonjour avous tous qui j'espère deviendraient de bonnes amitiés.j'ai décidé de commencer le végétarisme depuis le 15 novembre 2010.En fait je suis une maman de 24 ans qui a gagner environ 80 livres en 8 ans et comme plusieurs d'entre vous je joue souvent au yo-yo avec mon poids.Effectivement je trouve que les animaux sont maltraités afin de nous servir de quantité de viande quotidienne plus que réels besoins.Je pense que de cesser la viande me couperai de beaucoup le nombre de calories et de matières grasses ingérer en plus de devoir m'inciter amanger plus de légumes et fruits.par contre comme jen suis ames débuts j'ai besoin de recettes simples et surtout abordables et...sans arachides pour mon fils de 2 ans.quoi que le reste de ma famille je ne les priverai pas de viande par contre. 

Laetitia
Posté le:
6/12/2010 22:04
Sujet du message:
Bienvenue !
Répondre            
Email:
laetitia@recettes-vegetariennes.com
Site Internet:
http://www.recettes-vegetariennes.com
Bonjour,
Bienvenue sur le forum ! Pour des idées de recettes, visitez le site (il faut d'abord se déconnecter du forum).
Tenez-nous au courant de votre expérience dans le végétarisme !
Amicalement,
Laetitia
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum