Recettes végétariennes faciles

Forum créé le 6/2/2002 04:27 et administré par Jeff MOREAU

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
MELANIE
Posté le:
31/12/2010 09:08
Sujet du message:
Une nouvelle arrivante
Répondre            
Email:
geoffrey.dumas@sfr.fr
 
Bonjour, je suis très concernée par l'écologie et la protection animale, mais le problème c'est que j'aime bcp la viande et surtout le poisson et les crustacés. Mais j'ai décidé, pour l'instant, de manger nettement moins de viande que se que je mange actuellement. Par contre, je suis d'accord avec vous concernant les élevages industriels , mais tout dépend aussi où vous acheter votre viande et poisson. Je m'explique, j'achète par exemple mon poulet dans une ferme près de chez moi et je vous assure que les bêtes sont très bien traitées, libres. Pareil pour les crustacés, je suis originaire de Granville et cette ville est reconnu pour ses bulots. Ces bulots sont péchês à granville même et c'est un crustacé qui prolifère bcp. Donc pas de risque pour l'environnement ( à part la pillution du bateau ). Tout ça pour dire que je suis d'accord avec vous sur le fait que les animaux doivent être protégés et que l'on mange nettement trop de viande!!Après pour ceux, comme moi, qui veulent manger moins de viande et poisson et pourquoi pas un jour ne plus en manger, il faut acheter de la viande chez le producteur dans des petites fermes, et pour le poisson acheter des espèces qui prolifèrent et qui viennent de chez vous.Et surout ne pas acheter des espèces en voie de disparition ( je pense aux bouquets ou crevettes roses!!!!). Le vegetarisme c'est bien si on achète des légumes de saison qui viennent de nos petits producteurs sinon c'est ce n'est plus écologiquie. En tout cas je trouve ça très bien se que vous faites et j'espère réussir un jour à ne plus avoir envi de manger ni poisson ni viande. Votre site est trés bien et les recettes simples.
MERCI
 

Laetitia
Posté le:
1/1/2011 18:47
Sujet du message:
Bienvenue !
Répondre            
Email:
laetitia@recettes-vegetariennes.com
Site Internet:
http://www.recettes-vegetariennes.com
Bonjour,
Merci pour votre message. Et bravo pour votre démarche !
Bonne année 2011 !
Laetitia
 

Nell
Posté le:
4/1/2011 20:46
Sujet du message:
bonsoir
Répondre            
 
Bonsoir, alors soyons ensembles pour continuer dans ce sens..
Cordialement

nell
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum