Recettes végétariennes faciles

Forum créé le 6/2/2002 04:27 et administré par Jeff MOREAU

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Nell
Posté le:
4/1/2011 20:33
Sujet du message:
Bonsoir à toutes et tous
Répondre            
 
Bonsoir à toutes et tous.
Je m'investis depuis longtemps pour la cause animale et j'étais "semi végétarienne "pour ne pas trop déranger mon entourage mais depuis quelques temps je ne peux plus "cacher" que je ne souhaite plus du tout manger la chair de mes frères animaux (mes semblables puisqu'êtres vivants comme moi sur la planète).
Et j'essaie de convaincre mon mari qui à peur de l'ennui de la cuisine végétarienne et est habitué à être carnivore.C'est pour cela que je me suis inscrite sur votre site pour lui prouver le contairre et aussi pour me donner davantage d'idées.
Cordialement
 

Laetitia
Posté le:
4/1/2011 21:45
Sujet du message:
Bienvenue !
Répondre            
Email:
laetitia@recettes-vegetariennes.com
Site Internet:
http://www.recettes-vegetariennes.com
Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Bravo pour votre bonne résolution pour 2011 (et après)!

Mon mari est devenu végétarien à mon contact ; peut-être qu'il se passera la même chose chez vous... C'est normal qu'un "carnivore" s'inquiète de ce qu'il pourra bien manger dans des menus végétariens. Tout est question d'habitude. J'ai mangé de la viande pendant la moitié de ma vie, et j'aimais ça. J'ai arrêté par conviction personnelle et ça ne m'a jamais manqué. Il y a tellement d'autres choses à manger ! A vous de le faire découvrir à votre mari. Si il est sensible à la cause animale, il n'y a pas de raison que ça se passe mal.

Bonne continuation !

Laetitia
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum