Recettes végétariennes faciles

Forum créé le 6/2/2002 04:27 et administré par Jeff MOREAU

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
magurane
Posté le:
6/1/2011 22:34
Sujet du message:
nouvelle résolution 2011
Répondre            
 
tout d'abord, ce site est vraiment top.
eh bien moi, j'ai décidé de devenir végétarienne à partir du 1er janvier 2011 au grand étonnement de ma famille et mon mari car je n'avais pas trop mis mes proches au courant.
cela fait maintenant 6 jours et je me sens vraiment bien (j'ai même perdu 1.5 kgs sans aucun effort)
je suis très sensible à la cause animale depuis toute petite (je vais avoir 30 ans cette année) et il me fallait un nouveau départ pour 2011 alors pourquoi ne pas cesser de participer au triste sort que l'humain réserve aux espèces animales ?
je compte bien sûr sur le site pour les idées recettes...
a + Laughing Laughing
 

Laetitia
Posté le:
6/1/2011 22:51
Sujet du message:
Bienvenue !
Répondre            
Email:
laetitia@recettes-vegetariennes.com
Site Internet:
http://www.recettes-vegetariennes.com
Bonjour,

Bienvenue sur le forum et félicitations pour cette excellente résolution !

Je suis contente de voir que ce changement soudain de régime se passe bien (il n'y a pas de raison que ça se passe mal si on mange équilibré !). Par contre vous avez perdu 1,5 kg en 6 jours ? Shocked Ca fait beaucoup en peu de temps, non ?
Bon, moi je n'ai jamais perdu de poids par le végétarisme, mais c'est vrai qu'on se sent mieux (sur le plan du physique et de la conscience !)

Bonne année végétarienne ! Tenez-nous au courant de votre nouvelle vie !

Laetitia
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum