Recettes végétariennes faciles

Forum créé le 6/2/2002 04:27 et administré par Jeff MOREAU

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Nadege
Posté le:
7/2/2011 15:03
Sujet du message:
nouvelle :)
Répondre            
Site Internet:
http://legrenierdenanase.fr
bonjour!
le végétarisme me trotte dans la tête depuis un bon bout de temps, alors c'est décidé, je commence dès aujourd'hui à réduire ma consommation de viande pour arriver au but final
Nadège
 

Laetitia
Posté le:
7/2/2011 20:50
Sujet du message:
Bienvenue !
Répondre            
Email:
laetitia@recettes-vegetariennes.com
Site Internet:
http://www.recettes-vegetariennes.com
Bonjour,
Bienvenue sur le forum et bravo pour votre démarche !
Bonne continuation !
Laetitia
 

yunayuk
Posté le:
8/3/2011 23:27
Sujet du message:
bienvenue
Répondre            
 
Felicitation.
moi aussi je viens de me lancer. Cela fait une semaine. A part la viande rouge je n'ai jamais vraiment apprécié la viande. Puis aujourd'hui je n'ai plus envie de cautionner les conditions déplorables dans lesquelles les animaux sont élevé pour notre usage, puis également pour avoir une vie plus saine et pour l'environnement.

Cela ne fait qu'une semaine, mais c'est déjà dur pour le faire accepter à ma famille. Ils pensent que ça va passer, que c'est juste passager.
C'est vrai que dans notre pays il n'y a pas bcp de végétariens. J'ai pas mal voyager et dans des pays comme l'Australie, l'angleterre ou l'allemagne il y en a bien plus qu'en France. Les restaurants, snacks, ..., ont tous des menus végétariens.

Bonne chance à toi
 

cynthia13
Posté le:
13/3/2011 23:27
Sujet du message:
Félicitation !!
Répondre            
 
C'est vrai qu'on est pas nombreux, et surtout que rien n'est fait pour nous, les restaurants ne proposent que très peu voire pas du tout de plats pour nous, à peine une salade, mais bon on peut esperer un changement de mentalité et d'à priori à notre égard dans le pays de la gastronomie ... C'est l'incompréhension totale !!!

A bientôt.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum