Recettes végétariennes faciles

Forum créé le 6/2/2002 04:27 et administré par Jeff MOREAU

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
krystel
Posté le:
13/2/2011 19:24
Sujet du message:
une étudiante végétarienne
Répondre            
 
Bonjour je m'appelle Krystel. Je suis étudiante, je voudrais devenir végétarienne à 100%, mais je vis entouré de carnivore...je mange à la cantine, et au début quand j'ai des dis à mes amis que j'étais végétarienne, beaucoup ne m'ont pas compris, au nouvel an j'étais un peu considérée comme une bête curieuse. Mon père m'enmmène régulièrement mangé à la boucherie, mais parents ne veulent pas savoir que je suis végétarienne. Je suis en conflit perpétuel. C'est pas facile tous les jours, quand mes amis veulent aller manger au mac do ou autre fast-food. J'ai un budjet très limité pour ma nourriture et du coup je m'alimente pas bien, et je fais régulièrement des carences en fer...Auriez vous des recettes à me suggérer à tout petits budjets, et qui soient équilibré? 

Laetitia
Posté le:
22/2/2011 10:55
Sujet du message:
Bienvenue !
Répondre            
Email:
laetitia@recettes-vegetariennes.com
Site Internet:
http://www.recettes-vegetariennes.com
Bonjour Krystel,

Bienvenue sur le forum et félicitations pour votre choix de devenir végétarienne !