Recettes végétariennes faciles

Forum créé le 6/2/2002 04:27 et administré par Jeff MOREAU

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Laetitia
Posté le:
19/7/2011 13:03
Sujet du message:
Aide aux réfugiés tibétains
Répondre            
Email:
laetitia@recettes-vegetariennes.com
Site Internet:
http://www.recettes-vegetariennes.com
Bonjour,

Ce message n'a rien à voir avec le végétarisme (quoique... c'est sur un forum végétarien que j'ai découvert l'école dont je vais vous parler !). J'essaye de le diffuser le plus largement possible !...

La Manasarovar Academy est une école située au Népal accueillant des enfants d’origine tibétaine. Beaucoup de tibétains fuient les persécutions chinoises et se réfugient au Népal ou en Inde. Leur situation ne leur permet pas d’offrir une éducation de qualité à leurs enfants. SolHimal (association humanitaire d’aide au Tibet et aux peuples de l’Himalaya) a mis en place des projets pour aider ces familles, notamment par le biais de parrainage d’enfants. La Manasarovar Academy est actuellement en difficulté car cette école doit acheter les locaux qu’elle louait jusqu’à présent, ce qui représente un coût considérable.

Je lance donc un appel pour aider cette école où Tsultrim Sangmo, la directrice, et tout le personnel, font un travail formidable. Voici l’adresse de leur site internet : http://www.manasarovaracademy.org/index.php

L’aide qui peut leur être apportée peut être sous forme de dons ou de parrainages. Pour plus de détails sur le parrainage d’enfants en Inde ou au Népal, voir le site de SolHimal : http://www.solhimal.org/
Cette association est très sérieuse, ce qui n’est pas le cas de toutes les associations de parrainage (j’en ai fait malheureusement l’expérience…). Il y a un réel suivi de la scolarité des enfants parrainés et des courriers réguliers entre les enfants et les parrains (tous les mois, dans mon cas) ainsi que des compte-rendu de l’association.

Le parrainage d’enfants est le meilleur moyen d’aider les réfugiés tibétains à avoir une éducation leur permettant de conserver leur culture. C’est aussi une formidable expérience pour les parrains. Après déduction fiscale, un parrainage ne revient qu’à 8,50€ par mois.

N’hésitez pas à me contacter pour plus de détails.

Merci pour eux. Heart

Laetitia
 

Jojo
Posté le:
19/8/2011 23:06
Sujet du message:
Association Tibet
Répondre            
 
Merci pour ces informations !!
Je cherchais justement une association sérieuse afin d'aider les réfugiés Tibétains !

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum