Recettes végétariennes faciles

Forum créé le 6/2/2002 04:27 et administré par Jeff MOREAU

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
yaco
Posté le:
1/2/2012 20:01
Sujet du message:
Nouvelle végétarienne
Répondre            
 
Bonjour, depuis quelques tps je ne supporte plus de manger de la viande ,je dirai mm que je me force qd on est invité a quelque part! on peut dire je suis semi végétarienne mais maintenant plus question de me "forcer" pour faire comme tout le monde! J'ai décidé de suivre mes envie et de ne plus manger de viande!!!Et donc de devenir végétarienne!!!Mais seul hic...j'adore le poisson!!Est ce que les végétariens mange du poissons??...Je ne sais pas du tout c vraiment nouveau pour moi et compte bien me faire a ce nouveau mode de vie!Merci pour votre réponse ps: j'ai des enfants avez vous des recettes végétariennes sympas, pour les enfants? Merci 

Laetitia
Posté le:
2/2/2012 23:39
Sujet du message:
Bienvenue
Répondre            
Email:
laetitia@recettes-vegetariennes.com
Site Internet:
http://www.recettes-vegetariennes.com
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Pour répondre à votre question, les végétariens ne mangent pas de poisson, puisqu'ils ne mangent pas de chair animale.
Donc si vous achetez du poisson, je vous conseille de lire ce document très intéressant édité par Greenpeace : http://www.greenpeace.org/france/PageFiles/266559/et-ta-mer-t-y-penses.pdf

En ce qui concerne les recettes pour enfants, j'y travaille. Mes petites nièces vont me servir de cobayes ! Il y a de très bons livres de recettes pour enfants dans les magasins "bio".

Bonne continuation,

Laetitia
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum