Recettes végétariennes faciles

Forum créé le 6/2/2002 04:27 et administré par Jeff MOREAU

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jacline
Posté le:
12/3/2012 13:24
Sujet du message:
nouvelle végétarienne
Répondre            
Email:
mayadrine@bbox.fr
 
je trouve qu'il n'est pas facile de faire attention à sa ligne et d'être végératienne. des légumes d'accord... mais beaucoup de gras et de pates,brisée, feulletéee ect.. Est qu'une (un) végétarienne peut me démontrer qu'on peut faire un "régime" et être végétarienne?? Domokun 

Laetitia
Posté le:
12/3/2012 14:46
Sujet du message:
sport...
Répondre            
Email:
laetitia@recettes-vegetariennes.com
Site Internet:
http://www.recettes-vegetariennes.com
Bonjour,
Bienvenue sur le forum.
Effectivement, il faut faire attention quand on devient végétarien à ne pas se gaver de fromages et de gâteaux. Je ne peux pas donner de conseils en matière de régime, je suis incapable d'en suivre un. Pour faire attention à sa ligne, je pense qu'il faut bouger et évidemment ne pas manger n'importe quoi. Le sport, il n'y a que ça qui peut faire perdre du poids !
Amicalement,
Laetitia
 

jacline
Posté le:
16/3/2012 17:14
Sujet du message:
merci Laetitia
Répondre            
Email:
mayadrine@bbox.fr
 
hélas il m'est impossible de faire du sport, il me faudra donc être extremement prudente, merci de m'avoir répondu 

nyalie72
Posté le:
20/4/2012 13:33
Sujet du message:
Pratiquer un sport ? pas facile....
Répondre            
 
bjr, comme vous il m'est très ardu de pratiquer du sport : manque de temps (rentre trop tard du bureau et suis vannée), manque de motivation (se greffer à un groupe déjà formé d'adeptes effrénées d'aquagym : dur dur !!), inscription onéreuse selon le choix de l'activité avec obligation par les clubs de payer les cotisation et adhésion soit à l'année, soit au trimestre alors qu'à la séance serait bien plus pratique.... il est vrai que nous avons fait le choix de vivre dans un petit village de 300 âmes, qualité de vie assurée mais... voiture indispensable avec l'obligation d'avaler des km pour se rendre à un club... ça stoppe aussi la motivation !
il me reste le vélo, la marche en forêt (avantage du village avoisinant proche d'une forêt et de sentiers sympas) mais l'hiver.... bin là, sédentarité imposée
le tapis de marche, le vélo d'appart, le banc de muscu ? interdits par l'ostéo donc..... dur dur de suivre les conseils lus, entendus ici et là, de PRATIQUER DU SPORT !! autre paramètre : à 50 ans certains sports sont à présent déconseillés, voilà mes perceptions actuelles concernant l'activité physique.. pas simple tout ça.... allez bon courage à vous, au plaisir de vous lire
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum