Recettes végétariennes faciles

Forum créé le 6/2/2002 04:27 et administré par Jeff MOREAU

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
nyalie72
Posté le:
19/4/2012 10:56
Sujet du message:
Nouvelle inscrite
Répondre            
 
bonjour, nouvelle inscrite je trouve ce site génial, bien structuré et empli d'idées ! le végétarisme me tente depuis quelques temps car je me méfie de + en + de la qualité de la viande devenue, en +, assez onéreuse, même le poisson. Mon mari et les 2 fils ne pourront se passer de viande, cependant au vu du grand choix de recettes proposées, je vais leurs cuisiner, certains soirs, des plats de ce site, sans viande ni poisson... à voir leur réaction !!! je pense qu'il est préférable de partager ces menus en famille plutôt qu'en solitaire, non ??? encore bravo pour la qualité du site et à très vite, à vous lire.... 

Laetitia
Posté le:
19/4/2012 18:57
Sujet du message:
Bienvenue !
Répondre            
Email:
laetitia@recettes-vegetariennes.com
Site Internet:
http://www.recettes-vegetariennes.com
Bonjour,

Bienvenue sur le forum et merci pour votre gentil message. J'espère que ce site vous sera utile (nouvelle version du site cet été si j'ai le temps, avec plus de recettes et des photos !).

Si vos hommes ne peuvent pas se passer de viande, essayez des plats comme les burritos, la spirale à la courgette et à la feta, les tarticrêpes, le pavé de lentilles aux noix, le gratin mexicain, les lasagnes à la ratatouille, le soufflé aux coquillettes, la gougère garnie... Ils voudront forcément y goûter, et tout le monde aime ça, donc succès garanti ! D'ailleurs si on ne le précise pas, personne ne se doute que ce sont des plats végétariens !

Bonne continuation dans votre démarche vers le végétarisme, et tenez-nous au courant de vos essais culinaires !

Amicalement,

Laetitia
 

nyalie72
Posté le:
20/4/2012 20:09
Sujet du message:
merci
Répondre            
 
bonsoir et merci des conseils, j'essaierai les recettes que vous proposez et vous dirai si les "hommes de la maison" ont aimé.
à bientôt Very Happy
 

Camille
Posté le:
24/4/2012 16:19
Sujet du message:
nouvelle inscrite
Répondre            
 
Bonjour Nyalie,
de passage sur le forum, je ne peux m'empêcher de réagir à ton message et te faire part de ma propre expérience : lorsque j'ai rencontré mon ami il y a 3 ans, je ne mangeais plus de viande depuis déjà de nombreuses années (mais je mange toutefois du poisson), lui de son côté n'aime pas le poisson et construisait tous ses repas "autour" de la viande...je me suis dit que les menus à la maison allaient être compliqués, s'il fallait respecter les gouts de tout le monde!...en fait, ni viande, ni poisson, nous sommes (quasiment) devenus végétariens , et lui est le premier ravi de nos menus sans viande, originaux, frais et pleins de vitamines !! Faire la cuisine ensemble et découvrir de nouvelles saveurs, de nouvelles recettes l'ont vraiment convaincu qu'un bon repas n'est pas forcément synonyme de traditionnel plat de viande "décoré" de ses quelques légumes ...je suis sure que ton mari et tes fils seront ravis de leurs soirées végétariennes, autant il ne se rendront même pas compte qu'il n'y avait pas de viande ! Wink
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum