Recettes végétariennes faciles

Forum créé le 6/2/2002 04:27 et administré par Jeff MOREAU

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Zazouz
Posté le:
4/7/2012 23:20
Sujet du message:
Merci !
Répondre            
 
Bonsoir !
Merci pour cette réponse ! Je passe le mois d'août en France (je vais suivre une formation de prof de yoga Smile ) alors j'irai faire un tour du côté d'un magasin bio pour le bouillon de légumes. En attendant je ferai comme vous : du recyclage ! Smile
C'est vrai qu'au Maroc nous avons la chance d'avoir des fruits et légumes fabuleux, hier au marché je me faisais la réflexion que j'avais l'impression d'avoir atterri dans le jardin d'eden, avec toutes ces couleurs ! Smile Et maintenant j'ai une trentaine de boîtes à épices multicolores qui attendent leur étagère dans ma cuisine. Smile
Pour les recettes, je vous en enverrai avec plaisir, il y en a de délicieuses. Je prendrai un moment dès que je pourrai (si possible avant mon départ), c'est promis, pour vous en envoyer. J'en ai déjà quelques unes en tête : purée de fèves cassées (une spécialité fabuleuse), lentilles mode marocaine, carottes marinées, caviar d'aubergine à la marocaine, salade de poivron/tomate... et ben ça me fait du travail ;-) Et pour les raviolis en général j'improvise, mais je vous enverrai la recettes des dernières que j'ai faites et qui étaient délicieuses, avec la sauce tomate qui va avec !
En attendant je vous souhaite une excellente soirée,
A très bientôt
Amicalement,
Zazouz
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum