Recettes végétariennes faciles

Forum créé le 6/2/2002 04:27 et administré par Jeff MOREAU

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
gwen
Posté le:
26/7/2012 10:44
Sujet du message:
le vegetarien le plus rapide au monde
Répondre            
 
Carl Lewis qui a ete l homme le plus rapide du monde en son temps etait vegetarien...
 

Laetitia
Posté le:
13/7/2012 00:40
Sujet du message:
Bienvenue !
Répondre            
Email:
laetitia@recettes-vegetariennes.com
Site Internet:
http://www.recettes-vegetariennes.com
Bonjour,

Ne vous inquiétez pas : on peut être adolescent, et/ou sportif, et être végétarien ! Le changement de régime n'est pas si compliqué qu'il peut paraître, surtout si vous consommez des oeufs et des produits laitiers. Il faut simplement veiller à manger des légumes secs et des céréales complètes régulièrement. Les compléments alimentaires pour sportifs sont souvent à base de soja, ce n'est pas par hasard. Vous trouverez beaucoup de protéines dans le tofu. C'est aussi très pratique de consommer des plats achetés dans le commerce à base de tofu, notamment pendant la période de transition vers le végétarisme où on a tendance à chercher des aliments familiers ("steaks", etc.) ressemblant aux plats à base de viande.

N'hésitez pas à consulter un nutritionniste si vous avez besoin d'être rassurée et conseillée. Il y a aussi de nombreux sites sur le végétarisme. Cette page peut vous intéresser :
http://www.medecinedusportconseils.com/2010/01/10/le-sportif-vegetarien-pour-ou-contre/

Bonne continuation dans votre démarche vers le végétarisme !

Laetitia
 

fabienne
Posté le:
11/7/2012 21:15
Sujet du message:
je voudrais devenir vegetarienne
Répondre            
Email:
faby04510@orange.fr
 
bonjour a tous et toutes,j ai 43 ans et un fils de 14 ans,je souhaiterais devenir vegetarienne,alors j ai quelques questions=
-est ce possible pour un ado?est ce que les proteines vegetales peuvent lui suffire,et si oui combien de fois par semaine?
-je fais du sport tous les jours(entre 1h et 1h30),comment gerer l apport de proteines et ne pas perdre le peu de muscles que j ai?
merci d avance pour vos reponses
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent