Recettes végétariennes faciles

Forum créé le 6/2/2002 04:27 et administré par Jeff MOREAU

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
youbanic
Posté le:
28/10/2012 10:51
Sujet du message:
petite nouvelle
Répondre            
 
Very Happy Bonjour tout le monde!
Les raisons qui m'amènent à vouloir supprimer la viande de mon alimentation sont nombreuses. Avant tout, je ne veux plus me voir comme une "cannibale", car pour moi, les animaux sont mes frères, et l'idée de les manger me devient tout simplement insupportable! Je ne tolère plus les conditions dans lesquelles ces animaux naissent, vivent et sont mis à mort!
Mais il y a malgré tout une justice quelque part, car ces même animaux nous empoisonnent et nous tuent lentement! (mais ce n'est pas la raison première de mon choix)
C'est difficile de se défaire d'habitudes ancrées depuis toujours en nous, et je n'ai pas toujours des idées de recettes qui me viennent spontanément! Je patauge pas mal, et surtout, je ne connais pas bien encore les associations à faire pour ne pas être en carence. Je suis maman d'un jeune ado de 13,5 ans qui lui non plus ne supporte plus l'idée de manger des animaux!
Donc, me voici parmi vous, avant tout pour vous rencontrer, pour trouver des idées de recettes, pour peut-être vous faire partager les miennes, bref, pour passer de chouettes moments ensemble! à tout bientôt
youbanic Very Happy
 

Laetitia
Posté le:
28/10/2012 15:10
Sujet du message:
Bienvenue !
Répondre            
Email:
laetitia@recettes-vegetariennes.com
Site Internet:
http://www.recettes-vegetariennes.com
Bienvenue sur le forum !

Et félicitations pour avoir franchi le pas vers le végétarisme ! Vous verrez, ce n'est pas si compliqué de changer ses habitudes quand on est motivé !

C'est formidable d'avoir un fils qui a les mêmes idées ! Il va pouvoir apprendre à cuisiner végétarien en famille. D'ailleurs, quand je trouverai un peu de temps pour remettre le site à neuf, je voudrais inclure une rubrique de recettes faciles à faire pour (et par)les enfants. Toutes les suggestions sont donc les bienvenues !

Par contre, comment faites-vous pour la cantine ?

Bonne continuation !

Laetitia
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum