Recettes végétariennes faciles

Forum créé le 6/2/2002 04:27 et administré par Jeff MOREAU

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ALI
Posté le:
17/3/2013 08:48
Sujet du message:
recettes pour une personne
Répondre            
Email:
alain.teron@bbox.fr
 
Bonjour,

Je recherche des recettes pour des personnes seules,peu argenté, 60 ans , et soucieuse de l'équilibre de celle-ci.......merci
 

corsaire45
Posté le:
20/3/2013 19:37
Sujet du message:
en reponse
Répondre            
Email:
potassium71@hotmail.fr
 
bonjour, si cela peut vous aider un site d'idees simple et facile certaines avec pas beaucoups d'ingrédients, voici le lien du site
http://allrecipes.fr/recettes/tag-4051/recette-vegetarienne-pas-cher.aspx?page=2 suffit de faire un glissage de la souris sur le lien de gauche a droite ensuite de copier et coller le lien dans la barre d'adresse du moteur de recherche
bonne soirée, corsaire
 

Laetitia
Posté le:
27/3/2013 17:53
Sujet du message:
quantités
Répondre            
Email:
laetitia@recettes-vegetariennes.com
Site Internet:
http://www.recettes-vegetariennes.com
Bonjour,
Avez-vous un congélateur ? C'est le meilleur moyen de faire des économies ; acheter les produits quand ils sont le moins cher, cuisiner en grande quantité et congeler en portions pour 1 personne.
Amicalement,
Laetitia
 

bertaud
Posté le:
12/1/2014 18:06
Sujet du message:
congélation et réchauffe
Répondre            
 
Bonjour, attention quand on réchauffe un plat préparé la veille, tous les nutriments sont devenus morts tout comme les surgelés, dixit Michel Dogna. Il faut manger tout de suite ce que l'on a préparé. C'est vrai que pour les légumineuses, qui ont besoin de tremper plusieurs heures pour se réhydrater, c'est quand même pratique d'en cuire un kilos et de fractionner pour le congeler et en prendre un peu tous les jours ! A nous de choisir Very Happy 

Colette
Posté le:
24/1/2014 09:33
Sujet du message:
Bonjour
Répondre            
Email:
vancoppenollenicky@gmail.com
 
Bonjour, merci pour le conseil 

Colette
Posté le:
24/1/2014 09:33
Sujet du message:
Bonjour
Répondre            
Email:
vancoppenollenicky@gmail.com
 
Bonjour, merci pour le conseil 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum