Recettes végétariennes faciles

Forum créé le 6/2/2002 04:27 et administré par Jeff MOREAU

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Laetitia
Posté le:
29/3/2013 15:59
Sujet du message:
Sponsors
Répondre            
Email:
laetitia@recettes-vegetariennes.com
Site Internet:
http://www.recettes-vegetariennes.com
Bonjour,

Je m'appelle Irene Abrigo, je suis une violoniste italienne (Turin), végétarienne (maintenant frugivore) qui habite maintenant à Lausanne (CH) pour faire des études à la HEMU avec M° Pierre Amoyal.

Je suis en train de travailler sur un projet artistique personnel et je voudrais vous en parler.

Il s'agit d'une série de 24 courts métrage , sans mots, avec la musique jouer par moi même, en collaboration avec le photographe et directeur italien Claudio Molinaro.

Le thème central de tout le film est l'écologie, le respect pour la nature et pour les animaux, la vie "green".

Dès que ce projet est né par le tentative de réunir tous mes passions, parmi les quelles Niccolò Paganini et le carlins ("pugs" en anglais") alors voilà le titre du projet "24 Capricci di PUganini".


J'ai décidé de donner les profits des ventes au "Centre international pour les méthodes alternatives dans la recherche et la didactique" (I-CARE) qui s'occupe du progrès de la recherche scientifique sans l'utilisation des animaux (test ou vivisection)


Je suis végétalienne depuis 4 ans et frugivore depuis un année, donc c'est vraiment important pour moi prendre soin de chaque détail dans les vidéos.
J'ai trouvé jusqu'à aujourd'hui plus de 30 eco-brands/eco-designers du monde entier qui ont aimé mon idée et qui sont en train de m'envoyer gratuitement leurs eco-produits que je vais utiliser dans le film (objets, vêtements,, accessoires…) et aussi beaucoup de gens (restaurateurs, auberges...) qui ont décidé de mettre à ma disposition leurs propriétés.

Pour l'instant le projet survive grâce au pouvoir des idées éthiques qui pousse les personnes à collaborer avec moi gratuitement.
J'a pas d'argent moi, j'ai aucun sponsor monétaire, je vais pas gagner dessus.

Je suis très contente de voir beaucoup de personnes qui m'aident et qui croient dans mon projet, mais je voudrais les récompenser au moin en leur payant toutes sortes de charges.

Pour ça j'ai ouvert un crowd funding sur Eppela.com qui va être ouvert pour 40 jours dès le 27 Mars.
Si on arrive pas à couvrir entièrement le budget (10.000Euros) on va pas recevoir argent.
(Par contre on peut dépasser la somme Smile ) J'ai mis aussi des récompenses pour tous les gens qui nous aident.

Je vais publier le projet "officiellement" sur Facebook et tous les social networks depuis le 27 Mars avec le link de Eppela.

Je vais commencer à enregistrer au mois de Mai, on pense de pouvoir commencer à vendre le produit fini au mois de Novembre 2013.

On a besoin de publicité, donc si vous êtes intéressés par mon histoire (ou vous voudriez participer), s'il vous plait contacter moi!

Quelques liens!

description du projet sur youtube: http://www.youtube.com/watch?v=5EfOQr2Pn5o

site officiel du projet: www.24capricci-puganini.com

mon site personnel: www.ireneabrigo.com

lien sur Eppela (dès le 27 Mars): http://www.eppela.com/ita/projects/357/24-capricci-di-puganini



Je vous souhaite une vie pleine d'amour, santé et joie!

En attendant votre aimable réponse, meilleures pensées.


Irene Abrigo




 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum