Recettes végétariennes faciles

Forum créé le 6/2/2002 04:27 et administré par Jeff MOREAU

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
valerie
Posté le:
1/6/2013 14:13
Sujet du message:
repas equilibré
Répondre            
 
bonjour je suis nouvellement vegétarienne je n'ai jamais vraiment aimer manger de la viande donc je n'ai aucun soucis avec sa par contre j'aimerais bien faire et ne manquer de rien qui pourrais par exemple me donner une idée de repas midi et soir complet pour avoir une idée des association a faire quel aliment doit-on imperativement melanger merci a vous et bravo pour se site tres bien fait je me suis imprimer les recettes qui sont excellente
 

valerie
Posté le:
3/6/2013 10:29
Sujet du message:
et bien
Répondre            
 
bon c'est un fofo en sommeil vu 8 fois aucune reponse sympas m'en vais voir ailleur bon continuation bonne nuit Crying 

Tanlilian
Posté le:
9/7/2013 11:56
Sujet du message:
Réponse
Répondre            
 
Bonjour Valérie,
Je suis végétarienne depuis longtemps et je ne peux que m'en réjouir. Voici quelques idées pour avoir des menus équilibrés.
**Le matin :
Je prends du müsli complet avec une banane et du yaourt.
**Le midi et le soir :
Repas chaud : une quiche aux légumes (appareil de quiche = œufs et crème de soja), un curry thai de légumes avec du tofu, des pâtes avec une sauce bolognaise où je remplace la viande hachée par le tofu et à laquelle j'ajoute du fromage, un risotto de riz complet aux champignons ou aux asperges + fromage rapé, etc.
Repas froid : par exemple, un sandwiche au fromage avec salade, tomates, jets de luzerne (alfafla), du pain avec comme garniture du hoummos, du beurre d'arachides, des haricots blancs à la sauce tomate, le tout agrémenté d'un potage chaud ou froid.
Collation : un yaourt (fait maison) avec des fruits frais.
Voilà, j'espère que cela vous donne quelques idées. N'hésitez pas à revenir pour d'autres questions. Il existe de nombreux sites qui donnent de très bonnes recettes et je suis prête à partager avec vous mes meilleures recettes.
Cordialement,
Liliane
 

Colette
Posté le:
24/1/2014 09:37
Sujet du message:
merci
Répondre            
Email:
vancoppenollenicky@gmail.com
 
La recette a l'air delicieusr 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum