Recettes végétariennes faciles

Forum créé le 6/2/2002 04:27 et administré par Jeff MOREAU

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Nicole
Posté le:
13/10/2013 18:09
Sujet du message:
Bonjour
Répondre            
 
Je suis nouvelle, je suis contente d'avoir trouvée ce site ,je n'aime pas beaucoup la viande mais malheureusement ,je suis entourée de carnivores et ce n'est pas toujours facile pour moi Embarassed 

Laetitia
Posté le:
13/10/2013 20:05
Sujet du message:
Bienvenue !
Répondre            
Email:
laetitia@recettes-vegetariennes.com
Site Internet:
http://www.recettes-vegetariennes.com
Bonjour et bienvenue sur le site !
Ce n'est pas toujours évident d'être entouré de carnivores, mais on y arrive ! Il faut prendre le temps d'expliquer pourquoi on ne mange pas de viande, faire découvrir des plats végétariens, et il n'y a pas de raison pour qu'on n'accepte pas votre façon de vivre. Le végétarisme est de plus en plus courant et on trouve de plus en plus de produits végétariens dans les magasins et les restaurants. Vous n'êtes pas seule !
Amicalement,
Laetitia
 

Nicole
Posté le:
14/10/2013 17:30
Sujet du message:
Jamais trop tard
Répondre            
 
Bonjour Laetitia,merci pour votre accueil.A part mon mari mais j'ai vraiment beaucoup de mal à faire comprendre autour de moi que je n'aime pas la viande à un tel point que je préfère manger tranquillement chez moi.Je viens de copier certaines recettes que je ferais pour moi Very Happy . 

mizou08
Posté le:
29/10/2013 22:38
Sujet du message:
bonjour à tous
Répondre            
 
nouvelle sur ce site je suis depuis peu végétarienne mais si fière de l'être je découvre de nouveaux gouts, de nouvelles saveurs et je me sens en accord avec moi même
merci pour toutes ces recettes qui vont me faire encore plus découvrir de nouvelles saveurs
mizou
 

Laetitia
Posté le:
29/10/2013 23:37
Sujet du message:
Bienvenue !
Répondre            
Email:
laetitia@recettes-vegetariennes.com
Site Internet:
http://www.recettes-vegetariennes.com
Bienvenue ! 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum