Recettes végétariennes faciles

Forum créé le 6/2/2002 04:27 et administré par Jeff MOREAU

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Annick
Posté le:
26/10/2013 16:02
Sujet du message:
Bonne idée ...
Répondre            
 
Depuis quelques mois, j'ai fait connaissance de l' ami de ma fille. Il est végétarien. Autant dire que depuis que j'existe j' en avais entendu parler, je sais de quoi il s'agit, mais je ne pensais pas me retrouver aussi embarrassée à servir un repas sans viande ou poisson.J'ai exploré internet en long en large et en travers pour trouver des idées de menus végétariens dignes de ce nom. Je me débrouille, mais je dois avouer que votre site va bien me rendre service, tant pour les menus que les recettes et les présentations originales.
C'est donc une excellente idée, que m'empresse de classer dans mes favoris.
Ironie du sort,l'ami de ma seconde fille n'aime pas les légumes !!! c'est encore + compliqué à gérer pour moi. Merci à vous et bonne continuation.
 

Laetitia
Posté le:
29/10/2013 23:45
Sujet du message:
Merci
Répondre            
Email:
laetitia@recettes-vegetariennes.com
Site Internet:
http://www.recettes-vegetariennes.com
Merci pour votre message. Je suis heureuse que mon site vous soit utile !
Bon courage pour la préparation des repas familiaux ! C'est vrai que c'est compliqué de jongler avec les goûts et les régimes alimentaires de chacun !! Il reste l'option "buffet", ou "raclette", où chacun prend ce qu'il veut. Ou alors les plats où les légumes sont "mélangés", comme les burritos, la spirale à la courgette et à la feta...; même les personnes qui détestent les légumes adorent ces recettes. Et en général, les plats à base de pommes de terre mettent tout le monde d'accord !
Amicalement,
Laetitia
 

Annick
Posté le:
8/11/2013 20:29
Sujet du message:
ça y est je suis lancée ...
Répondre            
 
Merci pour votre accueil. Et bien ma petite salade de chèvre chaud et mon gratin dauphinois ont fait fureur. Poulet rôti pour les carnivores, mais notre ami végétarien fut ravi et touché de l' intérêt que pouvait porter sa future belle - mère à son égard. Very Happy
( Autant changer tout de suite le regard traditionnel sur les belles-mères...). En dessert un flan à la noix de coco a clôturé en beauté ce repas simple mais délicieux.
Dimanche ils sont tous là : ce sera Raclette ! Avec plein de petits légumes, comme vous le préconisez. ça fait bien rire tout le monde et entre nous, ça adoucit les rapports entre mon mari et le végétarisme (lol). Merci encore et à bientôt. Wink
 

Laetitia
Posté le:
8/11/2013 21:51
Sujet du message:
Bravo !
Répondre            
Email:
laetitia@recettes-vegetariennes.com
Site Internet:
http://www.recettes-vegetariennes.com
Merci pour votre message. Je suis contente que vous ayez trouvé une solution et que tout le monde se soit senti bien accueilli!

Moi aussi j'ai une belle-mère adorable. Elle fait carrément un repas végétarien pour tout le monde quand nous y allons ! De toute façon, les "omnivores" veulent toujours goûter au plat végétarien, vous verrez ! Et en général, ils aiment.

Pour la raclette, vous pouvez faire griller des rondelles de champignons, d'oignons, de poivrons (et n'oubliez pas les cornichons - c'était pour la rime). Ceci dit, pommes de terre + fromage, c'est déjà bien consistant !

Bonne raclette !

Laetitia
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum