Recettes végétariennes faciles

Forum créé le 6/2/2002 04:27 et administré par Jeff MOREAU

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Laetitia
Posté le:
19/1/2014 18:28
Sujet du message:
Bienvenue !
Répondre            
Email:
laetitia@recettes-vegetariennes.com
Site Internet:
http://www.recettes-vegetariennes.com
Bonjour,
Merci pour votre message. Je suis heureuse de voir que le site peut être utile ! Si les recettes plaisent à toute la famille, c'est encore mieux ! Essayez les burritos, la lasagne à la ratatouille ou le pavé de lentilles aux noix : tout le monde aime, même les plus récalcitrants aux plats à base de légumes !
Bonne continuation dans le végétarisme !
Laetitia
 

Defender
Posté le:
18/1/2014 20:53
Sujet du message:
Merci !
Répondre            
Email:
Inscriptor@live.fr
 
Salutations !

Un petit message pour vous remercier d'avoir créer ce site !
Jeune de 22 ans, n'ayant jamais cuisiné de ma vie (Le micro onde et les steak/pâtes ne comptant pas vraiment Smile), j'ai décidé de me mettre à cuisiner au moins une fois par semaine pour la famille, histoire de commencer à me forger un savoir faire culinaire dirons nous !

Etant donné qu'à mon avis on mange beaucoup trop de viande à la maison (Et ayant comme but personnel de ne plus en manger, ou alors à l'occasion), je me suis dirigé vers des recettes végétariennes, mais pour satisfaire mon gourmand de père fana de viande j'avais un peu peur !

J'ai commencer avec un Quinoa à la mexicaine, et ce fut un régal apprécié de tous ! J'ai hâte de tenter vos autres recettes, je vous remercie donc chaleureusement, ainsi que ma famille Wink
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent