Recettes végétariennes faciles

Forum créé le 6/2/2002 04:27 et administré par Jeff MOREAU

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
LECGREGO
Posté le:
14/5/2016 22:28
Sujet du message:
Comme une envie ...
Répondre            
 
Bonjour à tous,

je suis en pleine recherche et d'études sur le sujet "être végétarien". je ressens depuis quelques temps le besoin de stopper toutes les viandes. beaucoup d'appréhension et de questions car peur d'avoir des carences, peur de ne pas réussir à équilibrer correctement, peur de mal faire.


quelqu'un pourrait m'expliquer son ressenti après la décision prise d'être végétarien?

Merci de vos conseils
Grégo
 

Vegane
Posté le:
1/10/2016 23:43
Sujet du message:
PRODUITS ANIMAUX : MALSAINS A L'HUMAIN !
Répondre            
 

Pour la plupart des accrocs de la tradition culinaire, la viande et les produits laitiers sont 'nécessaires' à notre 'survie'... RIEN N'EST MOINS VRAI !
35 ans végétarienne et végétaLienne depuis 4 ans, je me sens mieux que jamais... je n'ai plus eu ni maux de tête, ni rhume, ni autre cholestérol ou menace de maladie dite de civilisation puisque je ne mange depuis 4 ans plus rien de ce qui provient des animaux, ni viande, ni laitiers (fromages, glaces), ni œufs, poissons ou fruits de mer ... pas de miel ni de caviar...
Pour être cohérente avec mes idées, je ne porte ni laine, ni duvet, ni fourrure ni cuir.. Je ne fréquente pas les cirques qui utilisent des animaux, je ne vais pas au zoo (prisons pour animaux à vie)... Je me bats pour l'abolition de l'esclavage des animaux par l'homme... les temps changent...
citation de Victor Hugo:
"Il n'y a rien de plus puissant qu'une idée dont le temps est arrivé"
, le VÉGANISME est urgent et nécessaire pour sauver ce qui peut encore l'être sur cette planète... ! Googlez 'Vegan' et sur facebook et sur You Tube et les autres réseaux sociaux !
 

corsaire45
Posté le:
21/12/2016 20:58
Sujet du message:
bonjour en reponse
Répondre            
Email:
potassium71@hotmail.fr
 
pour stopper les viandes (progressivement) alternative (légumes secs toute categorie associé au riz semoules et autres , forme une proteine complete pour fixer le fer non heminique ( vegetal ) heminique viandes , vitamine c le plus kiwi ,les fruits oléagineux sont une bonne source, noix du bresil amande et autres , le tofu aussi quoi que contreversé les œufs ,les algues source d iode important pour la thyroide si pas intolerance ( la dulse la spiruline .bonne soirée , corsaire 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum