LE FORUM DE LA JEUNE FRANCE

Forum créé le 10/2/2002 18:28 et administré par Jean-Michel LEROY

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jean-mi
France
Posté le:
22/8/2002 12:46
Sujet du message:
Nouveau design
Répondre            
Email:
jean-michel62@wanadoo.fr
Site Internet:
http://www.ifrance.com/jeunefrancedeguarbecque
J'attend vos réactions et commentaires sur le nouveau design du site. Les encouragements comme les critiques seront les bienvenues afin de l'améliorer encore.

A bientôt
jean-mi
 

jujujuju
France
Posté le:
19/8/2007 01:51
Sujet du message:
super ce forum
Répondre            
 
je vien juste de m'inscrire et je suis un joueur et je trouve ce forum excelent 

jujujuju
France
Posté le:
20/8/2007 01:50
Sujet du message:
créer un nouvo forum pour toute discutio
Répondre            
 
salut tous le monde je me suis inscris hier et peut étre afin d'amelioré quelqu'un devré créer un forum pour toute discution j'ai regarder et il n'y en a pas, dans ce forum on ne serai pas obliger de parler de quelque chose en particulier on va pouvoir parler de n'importe koi en general excelent ce forum 

ludo
Posté le:
21/8/2007 19:26
Sujet du message:
RE: créer un nouvo forum pour toute discutio
Répondre            
 
En effet,pas mal du tout ce forum. Il permettra aux habitués de savoir avec qui nous parlons grâce aux inscriptions. J'espère juste que les pseudos "unjoueur", "moi"... seront supprimés pour laisser place à un pseudos correct et reconnaissant de tous.

Le design a été très bien fait, le fait de mettre les réponses dans une colonne à part rend le forum beaucoup plus lisible et ne déforme pas la page au bout d'un certains nombres de réponses.

Comme le dit lolo, les honoraires deviendrait très élevée, Merci pour ce dévouement!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum