LE FORUM DE LA JEUNE FRANCE

Forum créé le 10/2/2002 18:28 et administré par Jean-Michel LEROY

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lui
France
Posté le:
29/4/2007 19:37
Sujet du message:
renouveau
Répondre            
 
encore aujourd hui c etait triste est pourtant certain joueur ete sur le cote entrein de regarde le match !!!
pourquoi ne pas les prendre???
ce sont peu etre deja des anciens par rapport au jeunes de maintenant mais l equipe ete mieu equilibre
 

Un joueur
France
Posté le:
29/4/2007 20:29
Sujet du message:
RE: renouveau
Répondre            
 
Salut, je ne sais pas qui tu es, mais c'est pas la 1ère fois que je lis ce genre de message sur le forum..Aujourd'hui les Séniors A ont assuré l'essentiel, ils n'ont pas perdu...et sont toujours dans une position favorable en vue du maintien.
Les éventuels joueurs de la B qui sont venu voir sur le côté ne s'entraînent JAMAIS et ne font d'ailleurs pas très fort dans leur équipe ( ndlr Auchel 5 - 1 Guarbecque...)

L'équipe première a besoin de soutien pour atteindre son objectif qu'est le maintien, elle y est d'ailleurs en bonne voie.
Ca ne sert à rien de critiquer sans cesse la compo de l'equipe L'équipe est encore jeune mais va progresser.
Range ton mot " triste " s'il te plaît et viens plutôt les encourager le dimanche..
En espérant que tu intègreras un jour la culture " club "...
 

TONY .P
France
Posté le:
29/4/2007 21:56
Sujet du message:
RE: renouveau
Répondre            
 



----- Message d'origine -----
Salut, je ne sais pas qui tu es, mais c'est pas la 1ère fois que je lis ce genre de message sur le forum..Aujourd'hui les Séniors A ont assuré l'essentiel, ils n'ont pas perdu...et sont toujours dans une position favorable en vue du maintien.
Les éventuels joueurs de la B qui sont venu voir sur le côté ne s'entraînent JAMAIS et ne font d'ailleurs pas très fort dans leur équipe ( ndlr Auchel 5 - 1 Guarbecque...)

L'équipe première a besoin de soutien pour atteindre son objectif qu'est le maintien, elle y est d'ailleurs en bonne voie.
Ca ne sert à rien de critiquer sans cesse la compo de l'equipe L'équipe est encore jeune mais va progresser.
Range ton mot " triste " s'il te plaît et viens plutôt les encourager le dimanche..
En espérant que tu intègreras un jour la culture " club "...

DE PLUS TU SERAIS HONNETE AVEC TON CLUB TU INSCRIRAIS TON NOM!!!
FRANCHISE REGARDE SUR GOOGLE TU VAS LE TROUVER!!!
 

tiote
France
Posté le:
29/4/2007 22:09
Sujet du message:
RE: renouveau
Répondre            
Email:
tiotenjoy@hotmail.com
 

si tu trouves que c'est triste, ne viens plus voir les match et arrête tes messages sur ce forum

----- Message d'origine -----
encore aujourd hui c etait triste est pourtant certain joueur ete sur le cote entrein de regarde le match !!!
pourquoi ne pas les prendre???
ce sont peu etre deja des anciens par rapport au jeunes de maintenant mais l equipe ete mieu equilibre
 

PILOU
France
Posté le:
29/4/2007 22:51
Sujet du message:
RE: renouveau
Répondre            
 
ALLEZ L OM A TIOTE§§§


----- Message d'origine -----

si tu trouves que c'est triste, ne viens plus voir les match et arrête tes messages sur ce forum

----- Message d'origine -----
encore aujourd hui c etait triste est pourtant certain joueur ete sur le cote entrein de regarde le match !!!
pourquoi ne pas les prendre???
ce sont peu etre deja des anciens par rapport au jeunes de maintenant mais l equipe ete mieu equilibre

 

Ludo
France
Posté le:
30/4/2007 18:54
Sujet du message:
RE: renouveau
Répondre            
 
Tout à fait d'accord avec Tony, l'essentiel n'est pas de se montrer comme des Dieux sur un terrain en fin de saison. Il suffit de faire des résultats et je pense que le résultat de la semaine dernière est plus qu'encourageant (ndrl Guarbecque 1 - 0 Haisnes).

Le match nul est suffisant on n'en demande pas plus...
 

tiote
France
Posté le:
30/4/2007 21:07
Sujet du message:
RE: renouveau
Répondre            
Email:
tiotenjoy@hotmail.com
 

yesss allez l'OM!!que la finale de coupe de france se passe de la même façon!!sans le premier but et la gaff des défenseurs!
enfin on est sur le forum de la jeune france alors...
place à la JFG...

----- Message d'origine -----
ALLEZ L OM A TIOTE§§§


----- Message d'origine -----

si tu trouves que c'est triste, ne viens plus voir les match et arrête tes messages sur ce forum

----- Message d'origine -----
encore aujourd hui c etait triste est pourtant certain joueur ete sur le cote entrein de regarde le match !!!
pourquoi ne pas les prendre???
ce sont peu etre deja des anciens par rapport au jeunes de maintenant mais l equipe ete mieu equilibre


 

yo
France
Posté le:
2/5/2007 13:03
Sujet du message:
RE: renouveau
Répondre            
 

N IMPORTE QUOI TES ANCIENS N ON PLUS LE NIVEAU ET NE S ENTRAINE PLUS. ILS DEVRAIENT FAIRE UN REGIME ET ESSAYER EN S ENTRAINANT.

----- Message d'origine -----
encore aujourd hui c etait triste est pourtant certain joueur ete sur le cote entrein de regarde le match !!!
pourquoi ne pas les prendre???
ce sont peu etre deja des anciens par rapport au jeunes de maintenant mais l equipe ete mieu equilibre
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum