LE FORUM DE LA JEUNE FRANCE

Forum créé le 10/2/2002 18:28 et administré par Jean-Michel LEROY

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
c.b
France
Posté le:
28/5/2007 12:59
Sujet du message:
Félicitations
Répondre            
 
Persone n'en parle..mais l'équipe des 15 ans a été battu hier en 1/2 finale de la Coupe d'Artois à Monchy au Bois. Félicitations pour leur parcours et aux entraineurs. 

s.b
France
Posté le:
28/5/2007 19:45
Sujet du message:
RE: Félicitations
Répondre            
 

exact felicitation au 15ans pour leur parcours
ceci dit il est dommage que certains joueurs partent en fin de saison pour des club voisin
mais jen doute pas que tony et yohan sont deja dans leur prochain championnat et qui y travail deja!
des joueurs sont deja parti et reviennent plus vite que prevu!!!!
bravo encore


----- Message d'origine -----
Persone n'en parle..mais l'équipe des 15 ans a été battu hier en 1/2 finale de la Coupe d'Artois à Monchy au Bois. Félicitations pour leur parcours et aux entraineurs.
 

joueurs
France
Posté le:
29/5/2007 16:27
Sujet du message:
desolation
Répondre            
 
il ne faut pas parler des personnes qui partent mais de ceux qui restent!!!
c est avec eux que le club va avancer.
aillant eu tony comme entraineur lui il sen fou il travail avec ceux qui son present et yohan je le connait moin mais apparement il sentant bien avec tony
pourquoi pas mon 2nd titre!!!!!!!!!!l an prochain

----- Message d'origine -----

exact felicitation au 15ans pour leur parcours
ceci dit il est dommage que certains joueurs partent en fin de saison pour des club voisin
mais jen doute pas que tony et yohan sont deja dans leur prochain championnat et qui y travail deja!
des joueurs sont deja parti et reviennent plus vite que prevu!!!!
bravo encore


----- Message d'origine -----
Persone n'en parle..mais l'équipe des 15 ans a été battu hier en 1/2 finale de la Coupe d'Artois à Monchy au Bois. Félicitations pour leur parcours et aux entraineurs.

 

tiote
France
Posté le:
30/5/2007 18:39
Sujet du message:
RE: Félicitations
Répondre            
Email:
tiotenjoy@hotmail.com
 
Tu as tout a fait raison, ils ont fait un excellent parcours,jaurai aimé les voir aller au bout...mais c'est une trés bonne expérience pour eux, toutes mes félicitations.dommage que le match ne se jouait pas a domicile...
pour les joueurs qui partent ou restent, chacun est libre de faire ce qu'il veut,il ne faut pas condamner ceux qui ont des opportunités ailleurs, je leur souhaite bonne continuation



----- Message d'origine -----
Persone n'en parle..mais l'équipe des 15 ans a été battu hier en 1/2 finale de la Coupe d'Artois à Monchy au Bois. Félicitations pour leur parcours et aux entraineurs.
 

jujujuju
Posté le:
26/8/2007 21:16
Sujet du message:
bravo aux 18 et aux seniors
Répondre            
 
je tiens a feliciter les 18 ans pour leur super victoire 5-1 contre lambres et les seniors B et A pour les victoire aussi felicitation tous le monde j'espere que ca continuera en championnat 

ludo
Posté le:
29/8/2007 14:17
Sujet du message:
RE: bravo aux 18 et aux seniors
Répondre            
 
Exact, un très bon week-end pour la jeune france!

Toutes les équipes étaient présentes, dommage que les 13ans perdent face a Béthune. Merci au supporter et aux organisateurs pour ce week-end "Tous au Stade"

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum