LE FORUM DE LA JEUNE FRANCE

Forum créé le 10/2/2002 18:28 et administré par Jean-Michel LEROY

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
rv
France
Posté le:
12/6/2007 18:55
Sujet du message:
decharge
Répondre            
 
Tony
j'espére que ton message n'a pas été fait pour attaquer ton ancien président qui est également adjoint au maire.
Si c'est le cas je trouve ca trés très déplacé.
Pourquoi n'a tu pas fait ce message sur le site municipal ?
Es tu passer en mairie voir le dossier de l'enquéte publique ?
Je t'invite a passer en mairie afin d'y noter toutes tes remarques.
Merci de ne plus utiliser le site de notre club pour ses conneries, parle nous plutot de notre club que l'on aime tant.......
 

philippe bodart
Posté le:
12/6/2007 20:10
Sujet du message:
RE: decharge
Répondre            
 
comme le précisai notre vice president,balou, ce site n est pas l endroit pour évoquer des sujets, qui ne concernent pas notre club.J' espere que notre comité ne devra pas prendre la décision d 'arreter ce forum. Ce qui serait dommage pour des personnes, comme hervé defives, ou d autres qui s'expriment sous leur vrai identité, et qui prennent plaisir à échanger leurs opinions et rester en contact avec le club. Merci également de respecter le travail de Jean-Michel qui oeuvre pour faire vivre ce magnifique outil de communication. PHILIPPE BODART.

----- Message d'origine -----
Tony
j'espére que ton message n'a pas été fait pour attaquer ton ancien président qui est également adjoint au maire.
Si c'est le cas je trouve ca trés très déplacé.
Pourquoi n'a tu pas fait ce message sur le site municipal ?
Es tu passer en mairie voir le dossier de l'enquéte publique ?
Je t'invite a passer en mairie afin d'y noter toutes tes remarques.
Merci de ne plus utiliser le site de notre club pour ses conneries, parle nous plutot de notre club que l'on aime tant.......
 

tiote
France
Posté le:
12/6/2007 21:24
Sujet du message:
RE: decharge
Répondre            
Email:
tiotenjoy@hotmail.com
 
tout à fait d'accord avec Félix ou Balou, le site est le site de la jeune france de guarbecque,un club de football. On parle des résultats, des équipes, des changements, de la vie du club.
Les autres sujets n'ont rien à faire là
Jespère que le forum pourra continuer
Bonnes vacances à tous, rdv au mois daout


----- Message d'origine -----
comme le préciser notre vice president,balou, ce site n est pas l endroit pour évoquer des sujets, qui ne concerne pas notre club.J' espere que notre comité ne devra pas prendre la décision d 'arretter ce forum. Ce qui serait dommage pour des personnes, comme hervé defives, ou d autres qui s'expriment sous leur vrai identité, et qui prennent plaisir à échanger leurs opinions et rester en contact avec le club. Merci également de respecter le travail qui oeuvre pour faire vivre ce magnifique outil de communication. PHILIPPE BODART.

----- Message d'origine -----
Tony
j'espére que ton message n'a pas été fait pour attaquer ton ancien président qui est également adjoint au maire.
Si c'est le cas je trouve ca trés très déplacé.
Pourquoi n'a tu pas fait ce message sur le site municipal ?
Es tu passer en mairie voir le dossier de l'enquéte publique ?
Je t'invite a passer en mairie afin d'y noter toutes tes remarques.
Merci de ne plus utiliser le site de notre club pour ses conneries, parle nous plutot de notre club que l'on aime tant.......

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum