LE FORUM DE LA JEUNE FRANCE

Forum créé le 10/2/2002 18:28 et administré par Jean-Michel LEROY

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Toph Coquidé
France
Posté le:
15/6/2007 12:42
Sujet du message:
Remerciement
Répondre            
 
bonjour je tenais juste a remercier tous les gens qui m'ont soutenu pendant ces quelques mois de galére qui ont suivis ma blessure. Rejouer une mi-temps au dernier match a été pour moi une petite victoire
Je tenais a remercier au nom de tous les séniors le dévouement de Guillaume , qui arréte cette année . Merci Guitou
 

Ludo
France
Posté le:
15/6/2007 17:47
Sujet du message:
RE: Remerciement
Répondre            
 
Félicitation Guitou, et merci pour les joueurs qui ont pu profiter de tes entrainements, les périodes de coatching....

Je vais connaître ce dénouement dans peu de temps.... L'opération tant rédoutter qui peut s'avérer durer une année dans le pire (ou meilleur devrais-je dire) des cas.

Tu as de nouveau montrer une belle preuve de courrage! De plus tu n'as jamais oublier ton club et ca c'est une belle preuve d'amour pour notre village!

J'espère que ta saison prochaine se fera de la plus belle des manières pour toi, et pour l'équipe bien entendu!

Tchuss
 

Ced.B
France
Posté le:
15/6/2007 19:58
Sujet du message:
RE: Remerciement
Répondre            
 
Je m'associe à toi, Christophe pour remercier Guitou pr les 2 saisons et pr lui souhaiter tte la réussite qu'il mérite dans ses divers projets.
Bonne saison à toi pr l'année prochaine!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum