LE FORUM DE LA JEUNE FRANCE

Forum créé le 10/2/2002 18:28 et administré par Jean-Michel LEROY

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
le webmaster
Posté le:
17/6/2007 23:40
Sujet du message:
Mise au point
Répondre            
 
Je n'ai pas pour habitude de censurer les messages postés sur ce forum qui représente pour moi un moyen de donner la parole aux visiteurs du site de la Jeune France, de les laisser s'exprimer sur les sujets de leur choix concernant notre club mais aussi me faire part de leurs remarques concernant ce site afin de l'améliorer.
Des personnes mal intentionnées se permettent de critiquer des licenciés du club sous couvert de l'anonymat et meme de laisser des messages en utilisant les pseudos d'autres personnes afin de les "salir".. C'est pourquoi j'ai décidé d'intervenir dans un 1er temps en supprimant quelques messages de ce forum.
J'espérais ne jamais devoir en arriver là mais devant ces "pratiques de gamins" on ne m'a pas laissé le choix et je le regrette.
Je précise que si d'autres incidents de ce genre devaient se reproduire je me verrai dans l'obligation de supprimer purement et simplement ce forum...
S'il vous plait soyez adultes et montrez-vous intelligents !!

Bonne vacances à tous
 

moi
France
Posté le:
18/6/2007 10:40
Sujet du message:
RE: Mise au point
Répondre            
 
tu as tout a fait raison yen a marre des gaminerie vive le forum et vive la jeune france de guarbecque


----- Message d'origine -----
Je n'ai pas pour habitude de censurer les messages postés sur ce forum qui représente pour moi un moyen de donner la parole aux visiteurs du site de la Jeune France, de les laisser s'exprimer sur les sujets de leur choix concernant notre club mais aussi me faire part de leurs remarques concernant ce site afin de l'améliorer.
Des personnes mal intentionnées se permettent de critiquer des licenciés du club sous couvert de l'anonymat et meme de laisser des messages en utilisant les pseudos d'autres personnes afin de les "salir".. C'est pourquoi j'ai décidé d'intervenir dans un 1er temps en supprimant quelques messages de ce forum.
J'espérais ne jamais devoir en arriver là mais devant ces "pratiques de gamins" on ne m'a pas laissé le choix et je le regrette.
Je précise que si d'autres incidents de ce genre devaient se reproduire je me verrai dans l'obligation de supprimer purement et simplement ce forum...
S'il vous plait soyez adultes et montrez-vous intelligents !!

Bonne vacances à tous
 

Ludo
France
Posté le:
18/6/2007 18:15
Sujet du message:
RE: Mise au point
Répondre            
 
Bien dit!

Le but de message est de dénoncer entre autre l'utilisation de pseudonyme caché et je pense que le pseudo "moi" n'est pas ton prénom? Je n'est rien contre toi puisque tu ne critique pas mais fait nous au moins savoir à qui on parle stp!

J'espère que ce forum ne fermera pas ses portes sur ces "gamineries".... ca ne reflète pas l'image du club....

Amicalement,

Ludo
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum