LE FORUM DE LA JEUNE FRANCE

Forum créé le 10/2/2002 18:28 et administré par Jean-Michel LEROY

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Max
France
Posté le:
10/7/2007 14:58
Sujet du message:
daccord
Répondre            
 
oui je suis d'accord sur le point moral de cette Histoire .
Mais le barbelet au niveau des ronces est il utile car moi je pense que c un peu dangereux
 

ludo
France
Posté le:
10/7/2007 22:58
Sujet du message:
RE: daccord
Répondre            
 
Je pense qu'il y a suffisament de moyen pour aller dans le champs sans risques, notamment avec la barrière qui est toujours ouvertes.

La solution des grillages est interressante parce que, comme cela a été dit durant la réunion, les joueurs ont tendances a reprendre un nouveau ballon dans le sac sans même chercher à trouver le ballon qui vient d'être lancer.

Qui dit grillage, dit coût. Ce n'est pas forcément nécessaires en sachant que ca prend 2 min pour un joueur d'aller rechercher son ballon.
 

Max
France
Posté le:
11/7/2007 10:48
Sujet du message:
RE: daccord
Répondre            
 
en ce qui conserne le grillage je suis daccord avec Dany mais pour repondre à moi que je ne connais pas ca ne me dérangerai pas d'aller voir le maire.
je pense plus à la sécurité des plus jeunes comme les débutants comme je suis leur entraineur et aussi les poussins car eux ne pensent pas trop à ce fil.







 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum