LE FORUM DE LA JEUNE FRANCE

Forum créé le 10/2/2002 18:28 et administré par Jean-Michel LEROY

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
gado
Posté le:
23/10/2007 21:21
Sujet du message:
tournoi internatinal
Répondre            
 
pourquoi 1 club comme guarbecque n organise t il pas des tournois internationaux vu le nombre de benevoles sans compter les parents qui donnerait 1 coup de main en plus ou alors aller participer a 1 tournoi a l etranger ca doit etre sympa ,pere d 1 joueur cela nous plairait.
vente de cases ,de fanions,etc j espere que laurent et felix liront ce message .
car sur ce site je n ai pas beaucoup vu des article leur appartenants.
messieurs LES PRESIDENTS reveillez vous et au boulot.
je rigole.
 

ludo
Posté le:
24/10/2007 10:39
Sujet du message:
RE: tournoi internatinal
Répondre            
 
Organiser cela dans notre village risque d'être trop conséquent tant au niveau financier que la superficie disponible. De plus, les parents, bénévoles devront recevoir les enfants, les hébergés... Je ne pense pas que cela soit possible...

Déplacer nos jeunes à l'étranger peut être une idée pas mal mais encore une fois, cela demande un travail conséquent, de l'argent...
 

gado
Posté le:
27/10/2007 06:18
Sujet du message:
tournoi inernational
Répondre            
 
salut comme tu dis il faudrait 1 max d argent ok mais tu sais aller en belgique en hollande pas tres loin ,les parents sejourne 1 week end en formule 1 a leur frais et pour l equipe on s y prend en debut de saison avec la vente de porte cle, fanion, case , lavage de voiture,de quoi payer 1bus et c est bon car je pense que pour les gamins ca serait 1 idee pas mal,et pour l organiser a guarbecques je pense que c est realisable ne serait ce que 2 ou 3 equipes pour marquer le coup.
il faudrait en parler aux presidents.
petit bemol est ce qu ils se rendent sur le forum car je n ai pas encore vu 1 message de leur part.
salut .
 

ludo
Posté le:
27/10/2007 13:09
Sujet du message:
RE: tournoi inernational
Répondre            
 
Je répond de suite à votre "bémol" puisque j'ai rien a ajouter au tournoi international qui pour moi est irréalisable pour un petit club comme le notre. Les présidents sont au courrant de vos messages et oui ils passent sur le forum, j'en ai parler directement avec eux.
Je leur laisse la parole puisque ce n'est pas à moi de répondre à leur place.

Je suis simplement curieux de savoir qui se cache sous ce pseudonyme (question qui n'a aucun rapport avec vos propositions Surprised )

Amicalement.
 

FELIX
Posté le:
29/10/2007 21:14
Sujet du message:
REPONSE A GADO
Répondre            
Email:
FELIXBETTY@hotmail.fr
Site Internet:
http://jeunefranceguarbecque@hotmail.fr
cher gado,je vais essayer de repondre precisement a tes remarques et tes excellentes idees.
en ce qui concerne, les terrains d entrainements,nous travaillons pour ameliorer le quotidien de nos equipes.pour ce qui concerne, les 3 entrainements par semaine, je ne sais pas, si nos educateurs, qui sont tous benevoles et passent deja beaucoup de temps pour le club,serai favorable a cette idee,et il faut aussi voir, le probleme de l occupation des terrains, et je pense personnellement, que grace au travail, formidable de nos educateurs, nous rivalisons avec les " grands clubs" qui disposent pourtant de gros moyens financiers et materiels.
Pour le tournoi international, pas de soucis, nous sommes ouvert a tout, et comme c est un sujet, que tu a l air de maitriser, nous te proposons de t occuper de ce dossier, et nous sommes pret a te rencontrer, des que tu aura finaliser, ce dossier. Il suffit simplement, que tu te presente, pour savoir a qui nous parlons,ce qui te prouvera, que les parents des joueurs, peuvent s exprimer, sans etre oblige, de prendre un pseudo.
FELIX
 

max
Posté le:
30/10/2007 14:39
Sujet du message:
réponsse
Répondre            
 
cher gado
je vois qu'un des présidents a répondu à tes questions, mais en tant qu'entraineur je voulais te donner mon avis.
Il y a dans un premier temps beaucoup d'entraineurs qui font les postes (voila une raison qui peut te démontrer que trois entrainements par semaine c'est difficil), de plus il faut compter sur les matchs, tournois et plateau du week end voir du mercredi.
Les 3/4 des entraineurs sont joueurs aussi pour leur plaisirs (donc entrainements sénior et matchs le dimanche).
Quand tu comptes le temps de travail et les heures passées au foot la semaine est bien remplie, il faut garder du temps aussi pour une vie de fammille avec femme voir même enfants pour la plupart.

Pour en revenir, à la question tournois international : cela demande énormément de travail, je parle en connaissance de cause rien que pour organiser le rassemblement des débutants à guarbecque, pose la question à laurent et vois ce quil va te répondre.Comme te l'a dit félix cela un cout financier très élevé.
Les éducateurs sont des bénévols donc ont un travail pour eux ca a un cout aussi(peut être trois jours de perte de salaire). Par rapport aux autres club nous ne bénéficions pas de sponsoring d'entreprise ou autre (donc plus difficil)mais cela reste possible.

Donc comme le suggere un des président, j'ai hate de voir ton dossier si cela t'interesse toujours.

Merci pour ta bonne volonté et l'interêt que tu porte au club.

Maxime.
PS : félicitation à toute l'équipe fannion pour ce début de championnat.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum