SILENT HILL

Forum créé le 13/2/2002 07:00 et administré par Guilhem Bertrand

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Giant Winged Demon Samaël
France
Posté le:
18/9/2002 11:14
Sujet du message:
Silent Hill terminé!
Répondre            
Email:
koebi1@caramail.com
 
Ca y est, je viens aujourd'hui de finir le jeu Silent Hill... Je vous rappelle que j'avais été traumatisé par ce jeu vers 14 ans... Et bien maintenant, je crois que le traumatisme est passé. En fait, j'ai voulu y rejouer hier (je m'étais arrété au début de l'hôpital), et j'ai pas pu arréter, je me suis donc retrouvé le soir dans les égouts... Et donc, aujourd'hui, j'ai fini le jeu, j'ai vaincu ma peur (j'ai même joué avec les écouteurs pour plus d'émotion)! Je me rends maintenant compte que ce jeu est vraiment culte, en fait, j'avais peur en y jouant, mais j'avais tellement envie d'y jouer, que j'ai continué. J'aurai jamais pensé cela possible, surtout en y jouant seul. Pour information, pour la première fois où je finis le jeu, j'ai mis 5h35 (bien sûr, je suivais les parties de mon frère, donc j'ai gardé quelques souvenirs...). Voilà, la prochaine fois, je joue à Minuit! ^_^ 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum