SILENT HILL

Forum créé le 13/2/2002 07:00 et administré par Guilhem Bertrand

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Chonko
France
Posté le:
17/8/2003 16:21
Sujet du message:
voudrais des explications SH 1 !!
Répondre            
Email:
Legrochonko@free.fr
 
voila je viens de finir SH1 en Bad et Good+. voila ce que j'ai compris : le monde alterné n'est rien autre que le cauchemard de Alessa (c pour ca qu'on la voit uniquement dans ce monde). Cette fille possede un pouvoir particulier que sa mere, adepte de la magie occulte, à découvert. Avec l'aide du Docteur Kauffman, elle a essayé de s'emparer de ce pouvoir. L'état de la jeune fille est critique : elle est brulée, inconsciente. Je suppose que c sa mere qui la brulait (ce que la fille lui fait à la fin, revanche oblige).L'infirmiere qui s'occupait d'elle était Lisa, mais comme elle a craqué face à l'état de la jeune fille, Le Dc Kauffman l'a tué, d'ou la fait qu'on la voit que dans la partie alternée, et aussi qu'elle retient Kauffman dans la partie alternée à la fin. La gitane (la mere dont j'ai oublié le nom) se sert du corps de Cheryl pour faire renaitre Alessa. En fait je croit que Cheryl possede un truc particulier (elle n'est pas la fille biologique de Harry, celui ci la trouvait sur le bord de la route). Enfin bref, apparement Alessa a tellemnt accumulé de haine lors de son inconscience cauchemardesque quelle devient le mal absolu. Tué par Harry, elle rend l'ame de Cheryl dans le corps d'un nourisson. Puis on revoit le passage de Harry trouvant le nourrisson (comme dans l'intro) mais à la place de sa femme, c'est Cybil qui apparait. Apparement Alessa a eu le pouvoir de reinitialiser l'histoire de Cheryl mais avec des changements. Par contre en Bad, la fin nous présente Harry au début du jeu, dans sa voiture apres l'accident, mais mort, ce qui mene aussi à penser que toute l'histoire se déroule dans le subconscient de Harry, la bonne fin amenant un Harry sain et sauf, la mauvaise un Harry succombant à ses blessures.
Voila j'attends vos avis et explications!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum