SILENT HILL

Forum créé le 13/2/2002 07:00 et administré par Guilhem Bertrand

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Lain_iwakura_reï_ayanami
France
Posté le:
26/9/2005 18:47
Sujet du message:
recherche fan de japanimation
Répondre            
Email:
blade_maiden@hotmail.fr
Site Internet:
http://www.naimoka.com/
alors voila salut tout le monde je suis une jeune fille agée de 16 ans qui vie dans la région parisienne passionée de japanimation , jeux vidéos et tt le tralala nipon...plus une gamese passionée d'rpg et de survivals horrors...dailleurs j'adore la musique (jpop, jrock, et le compositeur de Silent hill lincontestable akira Yamaoka) mais voila hors mi mon frere qui ma fait decouvrir sa passion pour le Japon et qui se trouve que lui est ds une ecole d'art et donc a pl1 d'amis qui s'interesse à cela ...moi hormi lui et peut etre mon pti ami jconnais personne ...donc ds mon lycée jsui tte seule en plus Crying parske parler de shopping, mec, mode a longueur de tps sa m'interesse pas alors svp please (c pa ke jsui une sans ami mai bon ...) n'y aurait t-il pas des personnes passionée de japanimation qui auraient msn et pkoi pas des gens de la region parisienne...????
aufaite le film Silent hill realisée par Christophe Gans est prévu pour le 26 avril 2006 pour ceu interéssé...^_________^
ah et aussi n'y aurait t-il pa des gens qui connaitré Naoki urasawa mangaka au talent incontestablement superbe (20th century boys, monster, pluton...)
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum