SILENT HILL

Forum créé le 13/2/2002 07:00 et administré par Guilhem Bertrand

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
gio
France
Posté le:
11/7/2007 20:53
Sujet du message:
RE: coincé bêtement!!!
Répondre            
 



----- Message d'origine -----
merci beaucoup pour ta réponse ça m'a beaucoup aidé!
A bientot.....


----- Message d'origine -----
c'est bien de la boite avec les cadenas a clé pui des 2 otre cadenas a code ces simple dabord utilise ta clé oeil de lapis ensuite sur un cadenas a code celui de gauche entre le code ki et ecri dan une des salle kan tu tombe du toi pui pour le cadenas de droite le code et écri dan la piéce dan la salle d'examen 3 ces la salle ou o fond il y a une machine a ecrire cherche cette sale pui va sur la machine a écrire et dessu il y aura le code ensuite il restera une derniere petite femeture a ouvrir et sa sera avec la ptite boite taureau pourpre voila voila si ta dotre question hésite pa je sui un fan du jeu ++

----- Message d'origine -----
hello tout le monde!
J'espère qu'il y a encore des personnes qui consultent ce site et qui pourront m'aider. Voilà j'ai commencer silent hill 2 depuis peu et je me retrouve coincé au niveau de l'hopital pour ouvrir la boite.....Je m'explique; j'ai les deux clés, le code trouvé dans la cellule d'isolement tachée de sang mais il me manque le dernier!
Dans les solutions ils disent que le code se trouve au niveau du digipad mais je n'ai rien du tout. Il s'agit bien du digipad au troisième étage?
S'il vous plait aidez moi car je suis fan du jeu et je serais dégoutée de rester coincer là!
Merci d'avance


le code ke tu cherche est tout simplement sur une machine a ecrire sur du papier carbone par contre pour lendroit ou l'on trouve la machine je croi que c au deuxieme etage voilou
 

sab
France
Posté le:
2/5/2006 09:53
Sujet du message:
coincé bêtement!!!
Répondre            
Email:
sabrina.leleay@wanadoo.fr
 
hello tout le monde!
J'espère qu'il y a encore des personnes qui consultent ce site et qui pourront m'aider. Voilà j'ai commencer silent hill 2 depuis peu et je me retrouve coincé au niveau de l'hopital pour ouvrir la boite.....Je m'explique; j'ai les deux clés, le code trouvé dans la cellule d'isolement tachée de sang mais il me manque le dernier!
Dans les solutions ils disent que le code se trouve au niveau du digipad mais je n'ai rien du tout. Il s'agit bien du digipad au troisième étage?
S'il vous plait aidez moi car je suis fan du jeu et je serais dégoutée de rester coincer là!
Merci d'avance
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent