corset's collection

Forum créé le 19/2/2002 06:45 et administré par tiny collection

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
eric
France
Posté le:
1/8/2006 06:56
Sujet du message:
hommes en corsets
Répondre            
 
est ce que des femmes sur ce site font porter des corsets à leurs hommes? 

Pascal
France
Posté le:
23/6/2007 00:42
Sujet du message:
RE: hommes en corsets
Répondre            
Email:
patty_nylon@yahoo.fr
 



----- Message d'origine -----

bonjour,j aimerais savoir si se sont des corsets pour homme que vous porté,si oui avez vous une adresse d achat,merci pour vos reponse,bien cdlt loic

----- Message d'origine -----



----- Message d'origine -----
Bonjour Eric,
Non, ma femme ne me lace malheureusement pas mon corset ; je me débrouille seul ; pourtant cela doit être un jeu bien agréable que de se laisser lacer par sa femme, et réciproquement!
Mon tour de taille naturel est de 88 cm et avec le corset lacé de façon durablement supportable, je suis à 75/76 cm.
Et toi, quel est ton rapport avec le corset ; es-tu obligé par ta femme de la porter, ou le fais-tu pout le plaisir?
Je pense que ton histoire intéresserai tous les fans de corsets qui lisent nos messages...
Happy lacing!
Pierre

c'est ma femme qui me le fait porter, en fait elle adore me travestir,quand nous sortons c'est en dessous de mes vetements que ma femme me fait porter tout un attirail et le corset en fait bien sur partie , en fait c'est un corset serre taille mais en dessous ma femme me fait porter un combiné gaine integral, me place le corset par dessu et me le serre tres fort, je n'ai pas mesurer le tour de taille avec ce corset mais à l'origine je fais egalement 86,voilà pierre j'espere que ma reponse te satisfera et que ton epouse te fera ce grand plaisir
----- Message d'origine -----


merci de ta reponse pierre ,est ce que c'est ta femme qui te lace le corset, et comment le fait elle(serré ou pas)

Salut à vous.
Moi même j'adore porter le corset, surtout bien séré : le plus souvent je me lace seul, et ma taille passe de 88 à 72. En règle générale, je ne porte jamais le corset seul : j'y adjoinds collant, talons haut au minimum. Je doit dire que çà pimente drolement nos jeux amoureux...
Mais souvent, j'adore le porter pendant plusieurs heures, voire dormir avec.
Mon rêve, ou plutôt mon phantasme, se serait de sortir en ville de la sorte....


 

corser69
Posté le:
2/9/2007 20:31
Sujet du message:
Corset et latex
Répondre            
 
Porter un corset avec un body et des bas en latex est aussi très excitant pour les sens, on le sent encore plus près du corps ; mais c'est dur à faire partager aux compagnes ! :3 nodding Avec une femme qui lace et dézippe c'est sans doute mieux. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum