corset's collection

Forum créé le 19/2/2002 06:45 et administré par tiny collection

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jeremy
France
Posté le:
10/3/2007 13:10
Sujet du message:
suis je normal?
Répondre            
Email:
jimmycannes@hotmail.fr
 
Bonjour a tous, je me nomme jérémy et j'ai une question a poser:
voila mes mensurations au naturel sans aucun port de corset:
105/65/105

il y a quatre ans je faisai: 105/55/101

Est-ce que j'ai un physique normal, car cela me complexe beaucoup, je devrai porter un corset car j'ai dhorrible mal de dos, mais n'ayant pas les moyens de m'en acheter un que dois je faire, ou pourrais-je en trouver un a ma taille et moins cher, merci de me repondre
 

Pierre
France
Posté le:
24/3/2007 15:00
Sujet du message:
RE: suis je normal?
Répondre            
Email:
wasp_man@club-internet.fr
 
Bonjour!
Vos mensurations sont très étonnantes ; elles sont celles d'une femme déja fortement corsetée! Si, en plus, vous vous entrainez à porter sérieusement un corset sur mesures, votre silhouette sera extraordinairement fine! Etes-vous un homme ou une femme?
En raison de vos mensurations, votre corset ne pourra être que sur mesures, donc un prix minimum de 250 à 300 €!
Mettez-nous, s'il vous plait, au courant de la progression de votre passionnant entraînement au port intense du corset...
Je vous encourage à tenter cette expérience extraordinaire.



----- Message d'origine -----
Bonjour a tous, je me nomme jérémy et j'ai une question a poser:
voila mes mensurations au naturel sans aucun port de corset:
105/65/105

il y a quatre ans je faisai: 105/55/101

Est-ce que j'ai un physique normal, car cela me complexe beaucoup, je devrai porter un corset car j'ai dhorrible mal de dos, mais n'ayant pas les moyens de m'en acheter un que dois je faire, ou pourrais-je en trouver un a ma taille et moins cher, merci de me repondre

 

jimmycannes
France
Posté le:
7/8/2007 20:52
Sujet du message:
RE: suis je normal?
Répondre            
Email:
jeremybeuret@yahoo.fr ou jimmycannes@hotmail.fr
 
Bonjour,
pour vous répondre je suis un homme, j'avais ecris mon prénom sur mon premier message, et je souligne encore que je n'ai jamais porter de ma vie un seul corset, mes mensurations sont certes d'une femme, mais c'est extrement douloureux pour le dos car jai rien pour le maintenir, déjà jai trop honte de ma silhouette, je n'ose pas aller à la plage, je vis en bord de mer a cannes et je ne peux meme pas en profiter


----- Message d'origine -----
Bonjour!
Vos mensurations sont très étonnantes ; elles sont celles d'une femme déja fortement corsetée! Si, en plus, vous vous entrainez à porter sérieusement un corset sur mesures, votre silhouette sera extraordinairement fine! Etes-vous un homme ou une femme?
En raison de vos mensurations, votre corset ne pourra être que sur mesures, donc un prix minimum de 250 à 300 €!
Mettez-nous, s'il vous plait, au courant de la progression de votre passionnant entraînement au port intense du corset...
Je vous encourage à tenter cette expérience extraordinaire.



----- Message d'origine -----
Bonjour a tous, je me nomme jérémy et j'ai une question a poser:
voila mes mensurations au naturel sans aucun port de corset:
105/65/105

il y a quatre ans je faisai: 105/55/101

Est-ce que j'ai un physique normal, car cela me complexe beaucoup, je devrai porter un corset car j'ai dhorrible mal de dos, mais n'ayant pas les moyens de m'en acheter un que dois je faire, ou pourrais-je en trouver un a ma taille et moins cher, merci de me repondre


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum