corset's collection

Forum créé le 19/2/2002 06:45 et administré par tiny collection

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
ka
France
Posté le:
11/5/2007 20:59
Sujet du message:
RE: envie d'essayer
Répondre            
Email:
karenn.galiot@orange.fr
 

Super merci beaucoup. Dés que je peux ,j'y vais et je vous tiendrais au courant

----- Message d'origine -----
Il en existe un à marseille.
Voici ses coordonnées:
Corsets Sylvie

59 r République 13002 Marseille

04 91 90 63 14

----- Message d'origine -----
Bonjour,
voilà, je n'ai jamais porté de corset et je n'y pensais meme pas jusqu'a ce que je cherche ma robe de mariée. Eh oui, je me marie l'année prochaine mais voilà je n'ai pas les memes gouts que tout le monde car je ne trouve pas de robe qui me plaise et dans mon budget surtout donc j'ai eu envie de la faire moi meme mais je ne me sens pas de faire le bustier donc j'ai cherchais et trouvé les corsets. J'ai craqué, vous m'avez donné envie mais malgré les sites sur le sujet bien faits . je me pose des tas de question et je voudrais trouver un créateur dans les bouches du rhone ou les alentours et je n'en ai pas trouvé. Seriez vous d'accord pour répondre à mes questions et me rensaigner si dans ma région, il y a des fabriquants.
MERCI BEAUCOUP ET BRAVO POUR VOTRE SITE, TRES CLASSE.
kA

 

jean-françois
France
Posté le:
11/5/2007 14:17
Sujet du message:
RE: envie d'essayer
Répondre            
Email:
gouijnf@free.Fr
 
Il en existe un à marseille.
Voici ses coordonnées:
Corsets Sylvie

59 r République 13002 Marseille

04 91 90 63 14

----- Message d'origine -----
Bonjour,
voilà, je n'ai jamais porté de corset et je n'y pensais meme pas jusqu'a ce que je cherche ma robe de mariée. Eh oui, je me marie l'année prochaine mais voilà je n'ai pas les memes gouts que tout le monde car je ne trouve pas de robe qui me plaise et dans mon budget surtout donc j'ai eu envie de la faire moi meme mais je ne me sens pas de faire le bustier donc j'ai cherchais et trouvé les corsets. J'ai craqué, vous m'avez donné envie mais malgré les sites sur le sujet bien faits . je me pose des tas de question et je voudrais trouver un créateur dans les bouches du rhone ou les alentours et je n'en ai pas trouvé. Seriez vous d'accord pour répondre à mes questions et me rensaigner si dans ma région, il y a des fabriquants.
MERCI BEAUCOUP ET BRAVO POUR VOTRE SITE, TRES CLASSE.
kA
 

ka
France
Posté le:
30/4/2007 12:09
Sujet du message:
envie d'essayer
Répondre            
Email:
karenn.galiot@orange.fr
 
Bonjour,
voilà, je n'ai jamais porté de corset et je n'y pensais meme pas jusqu'a ce que je cherche ma robe de mariée. Eh oui, je me marie l'année prochaine mais voilà je n'ai pas les memes gouts que tout le monde car je ne trouve pas de robe qui me plaise et dans mon budget surtout donc j'ai eu envie de la faire moi meme mais je ne me sens pas de faire le bustier donc j'ai cherchais et trouvé les corsets. J'ai craqué, vous m'avez donné envie mais malgré les sites sur le sujet bien faits . je me pose des tas de question et je voudrais trouver un créateur dans les bouches du rhone ou les alentours et je n'en ai pas trouvé. Seriez vous d'accord pour répondre à mes questions et me rensaigner si dans ma région, il y a des fabriquants.
MERCI BEAUCOUP ET BRAVO POUR VOTRE SITE, TRES CLASSE.
kA
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent