corset's collection

Forum créé le 19/2/2002 06:45 et administré par tiny collection

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
murielletv
Posté le:
14/5/2016 07:04
Sujet du message:
garçon portant corset et bas nylon
Répondre            
Email:
muriellenoman@orange.fr
 
suis un homme et je porte corset avec bas nylon j'adore agrafer mes bas aux jarretelles prés des 50 ans j'en suis a me poser un soutien gorge mes cheveux sont longs je me chausse de chaussures a talons
n'ayant plus de pantalon je met des robes que c'est agréable d'etre en femme
 

Pierre
Posté le:
7/6/2015 14:11
Sujet du message:
Hommes corsetés.
Répondre            
 
Je trouve tous les commentaires que je lis ici très intéressants. Je comprends maintenant que je ne suis pas tellement exceptionnel comme homme aimant porter des corsets et voulant en même temps rester viril. Je ne cherche pas à ressembler à une femme et je me sens totalement viril dans mes corsets. De toute façon, nous les hommes fétichishistes des corsets n'avons pas choisi d'être comme ça, nous sommes nés comme ça et nous ne pourrons jamais changer, et Dieu sais que je l'ai essayé souvent. J'accepte maintenant le fait que je suis fait pour porter des corsets même si je suis grand, fort, musclé, poilu et n'ai rien d'une femme. Avec l'âge je commence à prendre du bide et c'est une raison supplémentaire de me corseter. Je n'aime pas mon ventre un peu rond et mou et c'est un plaisir de le voir disparaître sous la pression du corset.
J'apprécie particulièrement les commentaires de Robert et j'ai essayé de le contacter mais les adresses qu'il laisse ici ne sont plus valables. Dommage.
 

corser69
Posté le:
15/5/2013 20:45
Sujet du message:
RE: homme en corset
Répondre            
 
je suis un homme qui porte régulièrement un corset avec des bas nylons il m"arrive aussi souvent de mettre porte jarretelles ou serre taille ,ainsi que gaine et panty.
Quand j'ai rencontré ma femme il y a 30 ans je lui ai avoué tout de suite le fait que je portais ce genre de vêtement et cela ne l' a pa choquée et l'a très bien accepté ,il lui arrive de ma lacer mon corset et, c'est elle qui me lave ma lingerie.
Maintenant cela soulage aussi mon mal de dos en plus du plaisir du port de cette lingerie

Tu as bien de la chance qu'une femme ait accepté cela sans être "incommodée" par tes usages de la lingerie féminine :-)

 

claude01
Posté le:
5/5/2013 10:28
Sujet du message:
homme en corset
Répondre            
 
je suis un homme qui porte régulièrement un corset avec des bas nylons il m"arrive aussi souvent de mettre porte jarretelles ou serre taille ,ainsi que gaine et panty.
Quand j'ai rencontré ma femme il y a 30 ans je lui ai avoué tout de suite le fait que je portais ce genre de vêtement et cela ne l' a pa choquée et l'a très bien accepté ,il lui arrive de ma lacer mon corset et, c'est elle qui me lave ma lingerie.
Maintenant cela soulage aussi mon mal de dos en plus du plaisir du port de cette lingerie Heart Heart Smile Very Happy
 

Robertos
Posté le:
20/2/2010 17:24
Sujet du message:
RE: J'aime les hommes !
Répondre            
 
"isa" a écrit:
J'adore les hommes qui portent des corsets, je trouve ça effectivement très viril (pour ceux que je connais Smile. Dommage, je ne trouve aucune belle photo pour convertir mon copain à ce vêtement, ni de site qui en propose... Une idée ?


D'abord merci pour ta gentillesse envers les hommes normalement virils qui aiment être corsettés.
Pour ce qui est de fabriquer un corset pour homme, ce ne doit pas diffile de trouver un corsetier qui en fabrique. Mon corsetier personnel se trouve à Amsterdam.
Ce qui est plus difficile, c'est de touver des photos d'hommes. virils corsettés Je te propose ce site: " Korsett micamino " quand tu y est clique sur " Events " Tu y trouveras des photos hommes, de femmes, et de couples corsetés sans complexe. Nos amis Allemands sont moins pudibonds que nous dans ce domaine. On peut bien suivre leur exemple.
 

isa
Posté le:
22/1/2010 11:20
Sujet du message:
J'aime les hommes !
Répondre            
Email:
isanana@live.fr
 
J'adore les hommes qui portent des corsets, je trouve ça effectivement très viril (pour ceux que je connais Smile. Dommage, je ne trouve aucune belle photo pour convertir mon copain à ce vêtement, ni de site qui en propose... Une idée ? 

Robert
Posté le:
16/2/2009 18:13
Sujet du message:
corsets virils
Répondre            
Email:
mythosos@yahoo.fr
Site Internet:
http://melodys@numéricable.fr
Encore une réflexion sur : le corset est-il exclusivement un accessoire féminin? Si on le considère comme accessoire de séduction , perso je dis oui . Qu'un homme puisse séduire une femme grace au port d'un corset , ce doit etre rare mais pas impossible. Moi , je porte toujours un corset mais pas pour séduire; si une femme me voulait, elle me devrait me prendre avec mon corset: ce serait les deux ou rien!.Inutile d'essayer de me le faire abandonner . Je pense, sans pouvoir le prouver,car l'histoire ne dit jamais tout, que ce doit etre les hommes qui en premier ont porté des protections pour le dos ,parce qu'ils devaient porter de lourdes charges, quant les machines actuelles n'existaient pas encore ; bien sur ce n'etait pas des corsets aussi bien faits que ceux d'aujourd'hui,ils devaient etre du genre orthopédique mais cela a fait son chemin; Il est possible que voyant les hommes porter de larges protections ,certains et certaines ont eu l'idée de les féminiser. je ne sais pas ce que vaut cette réflexion mais j'aimerais lire des avis de ceux qui en savent plus que moi. 

Robert
Posté le:
30/1/2009 17:58
Sujet du message:
Corsets virils
Répondre            
Email:
mythosos@yahoo.fr
Site Internet:
http://melodys@numéricable.fr
Je suis convaincu que le corset est un vetement pour plutot pour l'homme simplement masculin. Celui-ci le porte pour des raisons telles que: avoir un port droit , avoir la colonne vertébrale protégée , ne pas s'habituer dans de mauvaises postures, éviter de prendre de la bedaine , etc. mais il ne peut pas etre un moyen de séduire la femme ( il y a toujours des exceptions) parce que l'idée que c'est un vetement exclusivement féminin est ancré dans la culture française, ailleurs je ne sais pas. de plus les femmes n'apprécient pas beaucoup le corset car pour beaucoup d'entre elles corset= torture , meme pour celles qui n'ont n'en jamais porté.
Perso , je ne porterais jamais un corset qui me féminiserait l'apparence , je suis homme et je tiens à en le rester au-dedans et aussi quant à l'apparence. Wink
 

corser69
Posté le:
29/1/2009 22:21
Sujet du message:
Bien en corset
Répondre            
 
Je porte aussi fréquemment un corset car je me sens bien dans ce vêtement qui est souvent catalogué comme symbole de féminité. J'ai essayé de partager cela avec une femme qui malheureusement n'a pas apprécié ; je reste donc discret. Sad 

Robert
Posté le:
28/1/2009 17:19
Sujet du message:
corsets virils
Répondre            
Email:
mythosos@yahoo.fr
Site Internet:
http://melodys@numéricable.fr
Je pense que si le corset est mal vu chez l'homme , cela vient de stupides journalistes qui ont en fait un vetement exclusivement féminin. PERSONNELLEMENT je porterai jamais un corsets avec de la dentelle ou des fleurs , par contre, je porte tous les jours un corset, et ne pas en porter est inenvisageable pour moi; Je le porte sous une chemise ou sous un blouson ou sous un pull; et je me fiche qu'on s'en aperçoive, car mes corsets sont un peu épais. Je les porte avec assurance , et sans complexe.
Au risque de contrarier nos chères femmes, je dirai meme que ce sont les hommes virils qui l'apprécient le mieux , parce qu'ils ne le portent pas par coquetterie mais por des raisons plus sérieuses. Moi aussi , je ne suis pas homo , ni trans, ni travesti. Alors pas de complexe les gars portez-en si vous le voulez , et pourquoi vous priveriez-vous de ce plaisir à cause de queques imbéciles
 

corser69
Posté le:
10/2/2008 14:37
Sujet du message:
corsets bien virils
Répondre            
 
Oui, on peut aimer porter des corsets et rester un homme... mais pas tjrs au regard des femmes. Wink 

camille
Posté le:
21/1/2008 19:19
Sujet du message:
homme fetichiste des corsetsd
Répondre            
 
moi aussi je porte de temps en temps des corset mais ma copine croit que je les porte pour lui faire plaisir car je n'ose pas les mettre sans qu'elle me demande alors que j'm bien me sentir corseter Embarassed Embarassed Embarassed 

Gérard
Posté le:
17/1/2008 09:03
Sujet du message:
Corsets virils.
Répondre            
 
Je suis un homme qui a toujours été attiré par les corsets et les gaines etj'en ai porté toute ma vie, aussi souvent que je le pouvais. Malheureusement, dans le monde d'aujourd'hui, c'est très mal vu. Si on soupçonne que tu es un homme qui porte un corset on te considère comme un être anormal. Et pourtant, je ne suis pas anormal, je ne suis même pas un travesti. Je trouve qu'un homme corseté reste un homme et peut être très viril. J'aimerais avoir l'avis d'autres hommes dans mon cas. Nous ne devons pas être nombreux et c'est pourquoi nous devons être solidaires.

Gérard.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent