corset's collection

Forum créé le 19/2/2002 06:45 et administré par tiny collection

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lea04
Posté le:
18/12/2009 15:04
Sujet du message:
Ou trouver un beau corset pas cher?..
Répondre            
 
Bonjour,

Passionnée de corsets, je viens de découvrir un nouveau site vraiment très bien pour les corsets!
Je vais leur faire un peu de pub car ils sont vraiment super question service clientèle (réponse rapide par tel ou par mail).

Ils ont un large choix de gamme et de style (basique ou hauts de gamme) à des prix très très corrects.
Les premiers prix sont à 39€
Et pour les hauts de gamme compter 99€ pour ceux en satin duchesse et 129€ pour ceux en soie.
En plus les frais de livraison sont gratuits en ce moment!
Ils vendent aussi des robes, nuisettes, etc.
Et pour celles qui aiment les cuissardes (comme moi) il y a de quoi faire aussi...

Le site s'appelle "indécence des sens" sympa et joli.

J’ai acheté chez eux, livraison rapide, excellent service client, franchement nickel!

Je vous donne le lien Texte

Voilà, voilà…
Bonnes fêtes à tous et à toutes!
Very Happy Heart
 

isa
Posté le:
22/1/2010 11:16
Sujet du message:
Vrais corsets !
Répondre            
Email:
isanana@live.fr
 
"Passionnée de corsets" ?? La marque que tu proposes ne vend pas de corsets ! elle vend des hauts qui ont l'aspect corset ! si tu étais passionnée comme tu le dis si bien tu cracherais sur un tel site !
Pour compenser ta mauvaise publicité je mets des liens de VRAIES boutiques de corsets :
www.corset.fr
www.corsetreinte.com
www.fee-corsetee.com
C'est très bien de faire de la pub pour son site mais tu ne devrais pas présenter les produits que tu vends comme des "corsets", au moins par égard pour les personnes qui passent du temps à confectionner des vêtements de qualité.
 

lea04
Posté le:
9/2/2010 12:26
Sujet du message:
débutante désolée
Répondre            
 
Bonjour Isa,
déja ce n'est pas mon site et je ne touche aucune royalties sur leurs ventes.
Je fais juste part ici des mes expériences d'acheteuse, possible que je ne sois pas aussi experte que toi et je ne demande qu'à connaitre encore davantage. Les sites dont tu parles sont très bien aussi et, crois moi, je respecte les créateurs en étant moi même une mais dans un autre domaine.
Je trouve ton jugement un peu hatif, comme j'ai dit il y en a pour tous les prix. des corsets ou des "hauts" comme tu dis à 30 euros mais qui font leur petit effet.
Et des corsets à 130 euros de qualité superieure question tissu et finitions, baleines acier, je pense que tu ne les as pas vu simplement.
Après dans les choix tout dépend des budgets et de l'utilité des corsets que l'on achete...
par exemple pour sortir je mets un corset de qualité et pour des soirées libertines des corsets basiques. Sinon toutes mes excuses pour avoir utilisé "passionnée" à tort.
 

Luna
Posté le:
30/1/2013 16:24
Sujet du message:
Ici aussi Bon plan corset sympa ! ! !
Répondre            
Site Internet:
http://www.jeucharme.com/21-body-sexy-corset
Notre nouveau site propose aussi des corsets sympas à prix doux et bien d'autres merveilles encore...
A bientôt ...
Corset sexy à prix canon ici
 

lolotte
Posté le:
16/9/2013 07:45
Sujet du message:
Corsets et bustiers pour budgets serrés
Répondre            
Site Internet:
http://www.lalignedeflo.fr/body-bustier-et-corset/bustiers-et-corsets/32/sc/
Bonjour,

Nous vendons des bustiers et des corsets très sympas pour les petits budgets. De la qualité et un rendu qui fera plaisir à votre moitié.

Un petit exemple d'un ensemble corset très sensuel à voir ici
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum