la danse ...

Forum créé le 1/3/2002 09:24 et administré par Emmanuelle Alaluf

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Anne so pas contente
France
Posté le:
11/6/2003 10:50
Sujet du message:
COUP DE GUEULE
Répondre            
 
Emmanuelle,
Je voulais te balancer un gros coup de gueule.
Tu as un site sur la danse ( classique) ouverte au grand public alors je t'en pris fait attention à ce que tu dis.
Dans la rubrique " Questions - réponses", une fille de 12 ans t'a demandé comment avoir un meilleur coup de pied. Je trouve ta réponse totalement INADMISSIBLE. Connais-tu vraiment quelquechose à la danse ? Ou veux - tu détruire le corps d'une fille ? Quel est ton but exactement ? Faire souffrir les débutantes ?
Crois tu vraiment qu'il est bon d'attraper des crampes pour avoir un bon coup de pied ? Crois tu vraiment ce que tu as écris ?
Veux - tu démonter le pied d'une fille si jeune ?
Je trouve vraiment tes conseils déplacées et je me demande vraiment pour qui tu te prends pour sortir des conneries pareilles.
N'as tu donc pas d'expèrience ? Ne t'es tu jamais fait mal en faisant ce genre de conneries ? De par ton expérience, tu devrais savoir qu'on ne doit pas attraper des crampes pour améliorer un coup de pied.
Et si tu ne sais pas répondre à certaines questions, alors n'y réponds pas. Mieux vous dire en face que l'on ne sait pas la réponse au lieu de sortir des conneries pareilles, sur un site de danse et grace à toi, peut-être que cette jeune danseuse souffre maintenant d'avoir fait n'importe quoi avec ses pieds et tout ça de TA FAUTE.
Ce serait bien que tu répondes à ce message s'il te plait, car tu ne réponds quasiement jamais sur ce forum, les gens ont beaux poser des questions, tu n'y réponds JAMAIS.
Pas très correcte de ta part, je trouve.
bon, j'attend une réaction
Anne So
 

clemjj
Posté le:
21/11/2007 15:16
Sujet du message:
RE: COUP DE GUEULE
Répondre            
Email:
clemjj62@hotmail.fr
Site Internet:
http://clemjj62.skyblog.com
Peut-être mais ce n'est pas come sa qu'on doi faire, si cela t'amuse de raconter n'importe koi, tu te tape la honte. J'espere que tu ne veu pa devenir prof de danse. Car méfie toi, ton école ne fera pas lon feu. Se n'est en se fesan des crampes quon progresse, j'ai mes pointers depui 3 ans et je n'ai eu qu'une seule foi une crampes ( ou max) alors arrete tes conneries


"Manou" a écrit:
Tout d'abord,
je te rappelle que le but du forum n'est pas que JE réponde a vos messages, contrairement a ce que tu m'écris, le forum est fait pour que VOUS puissiez communiquer entre vous, et non avec moi.
Si vous avez des quetsions a ME poser, ou des remarques a faire, vous m'écrivez, a MON adresse,
car ce forum n'est pas fait pour ca.
Pour la question du coup de pied, chacun a sa manière de travailler, mais tu dois savoir que pour progresser dans la danse, il faut souffrir. Et ce n'est pas en cachant la vérité a cette fille de 12 ans que je l'aiderai.
Ce que je lui réponds est tout a fait vrai, et si ce n'est pas complet, tu peux, si tu veux, rajouter tes conseils. Je suis sure que ca lui fera plaisir.
Dernière remarque : Ce n'est pas en attrapant des crampes que l'on démonte le pied d'une fille, sache-le.
@bientot
Manou.

----- Message d'origine -----
Emmanuelle,
Je voulais te balancer un gros coup de gueule.
Tu as un site sur la danse ( classique) ouverte au grand public alors je t'en pris fait attention à ce que tu dis.
Dans la rubrique " Questions - réponses", une fille de 12 ans t'a demandé comment avoir un meilleur coup de pied. Je trouve ta réponse totalement INADMISSIBLE. Connais-tu vraiment quelquechose à la danse ? Ou veux - tu détruire le corps d'une fille ? Quel est ton but exactement ? Faire souffrir les débutantes ?
Crois tu vraiment qu'il est bon d'attraper des crampes pour avoir un bon coup de pied ? Crois tu vraiment ce que tu as écris ?
Veux - tu démonter le pied d'une fille si jeune ?
Je trouve vraiment tes conseils déplacées et je me demande vraiment pour qui tu te prends pour sortir des conneries pareilles.
N'as tu donc pas d'expèrience ? Ne t'es tu jamais fait mal en faisant ce genre de conneries ? De par ton expérience, tu devrais savoir qu'on ne doit pas attraper des crampes pour améliorer un coup de pied.
Et si tu ne sais pas répondre à certaines questions, alors n'y réponds pas. Mieux vous dire en face que l'on ne sait pas la réponse au lieu de sortir des conneries pareilles, sur un site de danse et grace à toi, peut-être que cette jeune danseuse souffre maintenant d'avoir fait n'importe quoi avec ses pieds et tout ça de TA FAUTE.
Ce serait bien que tu répondes à ce message s'il te plait, car tu ne réponds quasiement jamais sur ce forum, les gens ont beaux poser des questions, tu n'y réponds JAMAIS.
Pas très correcte de ta part, je trouve.
bon, j'attend une réaction
Anne So


 

emilie
Posté le:
1/2/2008 12:33
Sujet du message:
moi aussi!
Répondre            
 
salut, ça fais longtemps que tu étais à l'ecole de Mme BARBINI car j'ai commencé la danse classique chez elle a 4 ans et j'y ai passé une bonne dizaine d'année. Peut etre qu'on se connait? J'ai commencé en 1989/1990 à Saint-marcellin car elle donnait des cours à st etienne et st marcellin. tu connais peut etre d'autre fille,( christelle, eva, lydie, etc...) .a bientot j'espère. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum