la danse ...

Forum créé le 1/3/2002 09:24 et administré par Emmanuelle Alaluf

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Prisca
France
Posté le:
10/7/2003 09:33
Sujet du message:
Gros problème
Répondre            
Email:
cleopatra_la_divine@hotmail.com
 
Coucou !!!

J' ai un gros problème. J' aime la danse et je sais qu' a mon âge ( 12 ans ) je peux encore commencer la danse, mais le problème est mes parents. Je n' ose pas leur dire que je veux faire de la danse car j' ai peur qu' ils refuse.
Aidez-moi au plus vite, car j' aimerai commencer la danse l' année prochaine ( 2003-2004 ).

Merci d' avance !!
Prisca
 

clemjj
Posté le:
22/11/2007 18:32
Sujet du message:
RE: Gros problème
Répondre            
Email:
clemjj62@hotmail.fr
Site Internet:
http://clemjj62.skyblog.com
Il faut tout simplement que tu en parle a tes parents. Si ils refusent, explique leur ton evnie, Ills accepteront surement. De toute facon, si tu ne leu demande pas, c'est sur que tu ne commencera pas. Je sais que tin message, tu l'as écrit il y a longtemps, mais je te repond quand même: sa me fait plaisir !!!

Gros bisous
PS : j'espere que tu as eu le courage de le demander a tes parents et surtout qu'ils ont acceptés et qu'aujourd'hui, tu danses (comme moi !! ) Dans ce cas ,c'est cooln, tu as de la chance. Si ils ont refuser, je suis font desolé pour toi, kissssss
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum