la danse ...

Forum créé le 1/3/2002 09:24 et administré par Emmanuelle Alaluf

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Alex
France
Posté le:
28/1/2004 22:55
Sujet du message:
2 questions en une !
Répondre            
Email:
malycia31@hotmail.com
 
bonjour !

j'ai 2 questions :

j'ai 20 ans, et j'aurai voulu savoir si c'etait trop tard pour commencer a danser un peu pour ses loisirs...

Aussi, j'ai une question concernant des 1/2 pointes.. comment trouver la bonne pointure ? je fais du 38 1/2 ou 39 (selon modele) en chaussure de ville mais je ne sais pas a quelle taille ca correspond pour des 1/2 pointes (marque bloch ou merlet)

si quelqu'un peut m'aider.... :-)
alex

 

clemjj
Posté le:
25/11/2007 17:46
Sujet du message:
RE: 2 questions en une !
Répondre            
Email:
clemjj62@hotmail.fr
Site Internet:
http://clemjj62.skyblog.com
"Alex" a écrit:
bonjour !


Il n'est jamais trop tard pour commencer la danse a partir du moment ou on aime sa. Je crois que les demi pointes coresponde a la meme pointure que les chaussures de ville. Mais, pour être sur, en allant les acheter, demande au vendeur de te conseiller. Il s'y connaise très bien, ce ne sont jamais des personnes " hors du metier". Je te laisse, gros bizou kisss

j'ai 2 questions :

j'ai 20 ans, et j'aurai voulu savoir si c'etait trop tard pour commencer a danser un peu pour ses loisirs...

Aussi, j'ai une question concernant des 1/2 pointes.. comment trouver la bonne pointure ? je fais du 38 1/2 ou 39 (selon modele) en chaussure de ville mais je ne sais pas a quelle taille ca correspond pour des 1/2 pointes (marque bloch ou merlet)

si quelqu'un peut m'aider.... :-)
alex



 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum