la danse ...

Forum créé le 1/3/2002 09:24 et administré par Emmanuelle Alaluf

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Frederic
France
Posté le:
9/2/2004 18:52
Sujet du message:
Cherche temoignage eleve ecole de danse
Répondre            
Email:
frederic@planetnemo.com
 
Nous travaillons actuellement sur une serie de livres pour les 8-10 ans autour de la danse et de la vie dans une ecole de danse. nous recherchons des temoignages (filles et garcons) de la vie de tous les jours dans une ecole : les difficultes, les cours, les tensions entre les ami(e)s, comment se passe une journee, ... merci de votre aide 

clemjj
Posté le:
17/11/2007 13:57
Sujet du message:
RE: Cherche temoignage eleve ecole de danse
Répondre            
Email:
clemjj62@hotmail.fr
Site Internet:
http://clemjj62.skyblog.com
B1 moi, je né ke 1h15 de cour par semaine, mais ma couz (15 ans) et THE ecole dde Paris . Elle a eu bocou de mal au debut, mais avec le temps, sa va de mieux en mieux, elle a entre 3 et 6 h de danse par jour. Elle prend ses cours par correspondance. Il n'y a ke des filles dans son cours. Elle son une 20ene.Entre elle, tout se passe a peu pres bien grace a leur passion : LA DANSE. a+
"Frederic " a écrit:
Nous travaillons actuellement sur une serie de livres pour les 8-10 ans autour de la danse et de la vie dans une ecole de danse. nous recherchons des temoignages (filles et garcons) de la vie de tous les jours dans une ecole : les difficultes, les cours, les tensions entre les ami(e)s, comment se passe une journee, ... merci de votre aide


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum