la danse ...

Forum créé le 1/3/2002 09:24 et administré par Emmanuelle Alaluf

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
clemjj
Posté le:
17/11/2007 14:00
Sujet du message:
RE: danse classique pour adultes débutants?
Répondre            
Email:
clemjj62@hotmail.fr
Site Internet:
http://clemjj62.skyblog.com
DSL, moi, j'habite dans le nord, je v a la danse a Cambrai, et ma prof propose des cour pour adultes debutants. Dommage a+

"regan" a écrit:
Bonjour,
nombreuses sont les écoles qui proposent des cours de danse classique dès le jeune âge; et peu en proposent pour des adultes débutants. A l'âge adulte il faut déjà faire "partie du cercle"! J'ai pratiqué la danse classique pendant 4 ans de mes 7 à 11 ans. Aujourdh'ui j'en ai 24, et je voudrais recommencer la danse. Seulement je retombe après toutes ces années au stade débutant et j'ai du mal à trouver des écoles pas trop loin de mon domicile qui proposent ce genre de services.
Pourriez-vous me renseigner? Je recherche des écoles sur Waterloo, Braine l'alleud, ou Bruxelles.
Merci


 

regan
Belgique
Posté le:
15/9/2005 22:28
Sujet du message:
danse classique pour adultes débutants?
Répondre            
Email:
regan_macniel@msn.com
 
Bonjour,
nombreuses sont les écoles qui proposent des cours de danse classique dès le jeune âge; et peu en proposent pour des adultes débutants. A l'âge adulte il faut déjà faire "partie du cercle"! J'ai pratiqué la danse classique pendant 4 ans de mes 7 à 11 ans. Aujourdh'ui j'en ai 24, et je voudrais recommencer la danse. Seulement je retombe après toutes ces années au stade débutant et j'ai du mal à trouver des écoles pas trop loin de mon domicile qui proposent ce genre de services.
Pourriez-vous me renseigner? Je recherche des écoles sur Waterloo, Braine l'alleud, ou Bruxelles.
Merci
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent