la danse ...

Forum créé le 1/3/2002 09:24 et administré par Emmanuelle Alaluf

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
manon
France
Posté le:
1/5/2006 18:47
Sujet du message:
pointes
Répondre            
Email:
manonl8@voila.fr
 
salut toutes les danseuses
j ai 11 ans é je vé commençé ma premiere année de pointes et j' ai un petit probléme :
sur mes deux pieds j' ai ce qu' on appelle un " oignon" pour celle qui ne save pas ce que c' est c' est par exemple pour le pied droit l' os ki é a gauche é asé volumine é jen é pa encore parlé a ma prof de peur kel me dise ke je n epouré jamé fér de pointes alor aidez moi sil vous plait merci
 

clemjj
Posté le:
17/11/2007 14:02
Sujet du message:
RE: pointes
Répondre            
Email:
clemjj62@hotmail.fr
Site Internet:
http://clemjj62.skyblog.com
DSL de te dire sa mé nn, tu ne pe pa faire de pointes pour l'instant. Ton pied est trop jeune, il né pa encore formé. Tu devré vraiment en parlé a ta prof. Vo mieu commence plu tar que tu te pourrisse les pied. Mai ne tiniete pas, tu pourra surement commencé lannée prochaine ou au pire dans 2 ans
kisssssssss


"manon" a écrit:
salut toutes les danseuses
j ai 11 ans é je vé commençé ma premiere année de pointes et j' ai un petit probléme :
sur mes deux pieds j' ai ce qu' on appelle un " oignon" pour celle qui ne save pas ce que c' est c' est par exemple pour le pied droit l' os ki é a gauche é asé volumine é jen é pa encore parlé a ma prof de peur kel me dise ke je n epouré jamé fér de pointes alor aidez moi sil vous plait merci


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum