Discussions

Forum créé le 15/3/2002 19:24 et administré par Kriangkrai Thongchuenjit

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sirirut
France
Posté le:
13/2/2007 17:47
Sujet du message:
svp translat pour le languge thaï
Répondre            
Email:
siri_k26@hotmail.com
 
Quelques excellents résultats d'essai d'objectif sont disponibles sur l'Internet. Ainsi pourquoi essai vos propres ? Les objectifs changent de l'échantillon à l'échantillon. Vous pouvez avoir une période limitée pour renvoyer un objectif nouvellement acheté, et vous devez l'évaluer rapidement. Vous ne pouvez pas pouvoir trouver des résultats d'essai pour votre objectif particulier. Vous pouvez vouloir apprendre plus au sujet des détails fins de son exécution, par exemple, comment l'acuité change-t-elle avec l'ouverture, avec la distance du centre d'image, ou avec la distance du sujet ? Vous pouvez apprendre comment d'autres aspects de vos trépieds de système de technique et de formation image, de filtres, de film, de serrure de miroir, etc. - affectez l'acuité d'image. Les essais d'objectif ont présenté ici l'affaire principalement avec l'acuité. Les objectifs ont d'autres attributs qui affectent la qualité d'image : la déformation, le contraste, la fusée, l'uniformité de l'illumination, l'interprétation de couleur, l'"bokeh" (hors du comportement de foyer), etc., mais l'acuité est discutablement le contribuant le plus important à la qualité d'image. (la déformation, la décroissance légère, et l'aberration chromatique latérale peuvent être corrigées dans le logiciel.) Pour le film, ces essais fournissent une évaluation approximative des fréquences de 50% et de 10% MTF loin de précis, mais l'améliorent que le diagramme classique de l'U.S. Air Force 1951. Pour les appareils-photo numériques et les images digitalisées de film ces essais peuvent produire des parcelles de terrain de MTF, bien que les parcelles de terrain de MTF produites par Imatest soient plus précises, commodes, et qu'on peut répéter bien comme parcelles de terrain.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum