Portail Ethnomusicologie

Forum créé le 25/3/2002 12:18 et administré par E. R.

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Ahmed O/ Ahmed Bezeid
Mauritanie
Posté le:
13/10/2002 19:45
Sujet du message:
La danse et la musique
Répondre            
Email:
yamer2002@yahoo.fr
 
Je voudrais au début remercier l'effort que vous etes en train de fournir. Je ne suis pas un musicien mais j'aime la musique. De ce fait fait je suis derangé quand je constate une non homogeneité entre la voix du chanteur (les notes musicales qu'il "emet") et les notes musicales qui sont jouées sur les instruments.
Je voudraiis aussi avoir des informations concernant le rapport entre les notes musicales et les mouvements de danse; la danse si je comprends bien est un document, un texte, ... codé qui relate l'histoire d'un peuple (il parle du coté social, culturel, economique,...)
Quel peut être l'apport positif de la musique ou plus exactement d'une musique bien etudié sur le coté spirituel de l'individu
Je vous informe que je travaillais dans le developpement communautaire avant d'être professeur de langue française
A bientôt
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum