Portail Ethnomusicologie

Forum créé le 25/3/2002 12:18 et administré par E. R.

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
geebranz
Posté le:
11/4/2022 17:44
Sujet du message:
geebranz
Répondre            
Email:
geebranzy@gmail.com
 
You're truly gifted.. Keep it up!

All for Jesus
 

erickraft289
Posté le:
11/6/2021 16:39
Sujet du message:
thank you
Répondre            
 
I just now wanted to thank you yet again for the amazing website you have produced here. It can be full of useful tips for those who are actually interested in this particular subject, primarily this very post. You really are all so sweet plus thoughtful of others in addition to the fact that reading your blog posts is a good delight if you ask me.

Eric,
https://voicehouse.com.au
 

richardgagnon95
Posté le:
14/5/2021 12:08
Sujet du message:
richardgagnon9563
Répondre            
 
Your article is very informative, interesting and useful. I have enjoyed reading it and considering the many good thoughts in your content.

Richard,
http://emondagemont-royal.com
 

JacksonManning
Posté le:
29/5/2020 08:05
Sujet du message:
write my dissertation
Répondre            
Email:
negip95637@whowlft.com
 
New aptitudes and new methods are the pith of life. And for students we are providing write my dissertation services to complete their writing tasks easily. I am a lot of intrigued with your endeavors. I am happy that you are making your isolate days valuable and having another ability with energy. 

roelofs oliver
France
Posté le:
24/3/2004 18:21
Sujet du message:
musique traditionnelle en france
Répondre            
Email:
lejazzmord7fois@yahoo.fr
 
Je suis étdiant en musique (à l'american school of modern music) et je m'interresse à l'ethnomusicologie et surtout sur l'art vocal.J'envisage de faire un voyages dans des régions de france (bretagne ,pays basque ,corse )afin d'enregistrer et filmer certains artistes : un documentaire sonore sur l'art vocal traditinnel en france et ses différentes influences dans la scène musicale actuelle .J'aurai besoin de savoir quel travaux ont été fait à ce sujet (support discographique ou écrit ,... ),si vous conaissez des associations s'occupant de la défense des cultures régionales, des artistes ou chercheurs effectuant ce genre de travail de sauvegarde de la culture orale .Merci beaucoup 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent